et on as pas un HB un plus rapide que jackson pour les course sur les coté parceque la ca craint un peu comment il est pas tres vife .... et marc bulger il assure pas trop ok il est sous pression mais bon fait chier quoi il faut changé carément les bases la ca va plus
Jackson pas rapide ... Il est très rapide pour son poids, le problème c'est la O-Line, et le play calling moisi, faudrait penser à virer Hill et Chavous, ils se font torcher par des WR en mousses ...
oui il est rapide pour son poid et c'est sur que pour les course inside il eest surper baleze mais pour les outside non on devrai avoir un autre parcque franchement ca passera pas souvent la .
hs: c'est le même entraineur que lannée derniere non pour les seahawks mais il devai p partir a la retraite ?
pfff ce match il etait a notre porté -_-'
Les CB sont pitoyables
Même outside Jackson peu le faire, le problème, c'est que la O-Line lui donne pas de trous pour s'engouffrer, et après avec la rapidité des backers des Hawks, il se fait croqué ... Moi ce qui m'énerve c'est de voir Looker jouait, même pas Avery, quitte à perdre tout les matchs, faut bien donner de l'expérience aux rookies ... puis je préférerai voir jouer Manning Jr plutôt que Hill qui se fait torcher ...
(l'entraineur des hawks se barre cette année).
on va surement avoir le premier pick de lannée prochaine au moins -_-'
Perso au vu des matchs et de la maniere je nous vois prendre 0 16 cette année on est bon a rien pour l instant les mecs de devant en defense assure mais derriere c minable le coach fait des playcalling de merde et la oline est merdique
Les Rams me font vraiment de la peine...
c'est possible de changé de coach au milieu de lannée ?
total yaard 14 a 208 mdr . je vous laisse deviner pour qui ...
Pareil
Lol on est la seule equipe a jamais avoir ete dans la red zone depuis le debut de la saison
C'est bon on est dans la red zone !
Bon bien sur on met un FG, faut pas rêver non plus ^^
quitte a perdre autant éssayer de mettre le touchdown ? non ?
Je pense que Linehan veut nous prouver qu'il a bien fit d'acheter Josh Brown, il nous le prouve à chaque match ...
lol n'empeche que au premier match il en a mis 2 de 54 yard !
Meme Torry holt s y met sur le deuxieme field goal qu on met juste avant il a une passe tres prenable et il la rate dommage c etait TD sinon tout le monde perd ses reperes bon on prend combien de point ce soir
Jeu de fou de S Jackson passe courte de Bulger il part a gauche passe 2 defenseurs dans le vent avec 2 spins et fais 50 yards derriere