CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Madden NFL 10 new features

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:03:46

Cela va rendre le jeu un peu plus complexe j'ai l'impression, et ajouté une touche de réalisme. Tant mieux, tant qu'ils ne tombent pas dans l'excès.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 15:17:15

Le jeu semble s'approcher du réel au niveau animation et c'est bien, le seul problème avec EA, c'est que la 1ére année ou ils insèrent une nouvelle chose ('weapons', possibilité de casser les plaquages,...) c'est jamais abouti (dans le 08, on avait un nombre énormes de turnovers a cause des weapons 'shutdown CB' et 'Hard hitter', dans le 09, avec n'importe quel joueur on pouvait faire des stiff arm et casser tous les plaquages facilement,...) alors fat espèrer que cette année ce sera la bonne. Enfin c'est une nouvelle équipe et elle a commencé a bosser dessus depuis déja quelque mois alors que la précedente commençait en fevrier pour sortir le jeu en aout.

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:18:14

Ajustement intéressant sur les FB Dive car c'est vrai qu'en situation de third ou fourth down et moins de 3 yards à faire, c'est à mon avis le meilleur jeu à jouer pour avoir un maximum de réussite d'aller chercher le first down.

Par contre, je viens de tilter grâce à la vidéo qu'il y a une faille sur le handoff dans Madden NFL 10 et plus précisément sur la prise de balle du FB qui monte le bras droit sur le handoff à droite alors qu'il devrait monter le bras gauche comme sur Madden NFL 09. C'est pas beau !!!!

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:24:33

La toute première image de madden 10 sur jv.com est juste monstrueuse, incroyable, magnifique... on y voit big ben et... c'est tout :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00030/00030093_000.htm

Ce qui signifie que le fofo de madden 10 vient également d'ouvrir, les trolls ont déjà commencé les topics prems, deuze, troize, donc pas besoin de vous pressez :rire:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:34:47

A noter l'apparition d'arbitres comme on peut le voir apres il a y certes une amélioration de certains détails mais rien de choquant il faut en voir plus . . .

Tu me diras c'est toujours mieux que la première image de NCAA Football 10 :

http://www.360sync.com/wp-content/uploads/2009/02/ncaa10wip700.jpg

_k4NeDA_ _k4NeDA_
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 10:06:53

haaa tres jolie les 2 screens ;enfin ea a fait un effort pour les arbitres, depuis le temps ....^^ j'espère oçi que le gameplay sera plus réaliste .

Broncos25 Broncos25
MP
Niveau 2
25 mars 2009 à 10:46:07

'Show-R
Posté le 08 mars 2009 à 23:13:27 owned by TAB dsl
y'a plus important a ameliorer avant la traduction
Lien permanent'

'c-mat
Posté le 09 mars 2009 à 00:00:22 Direction l'école c'est plus simple...'

Je ne parlais pas forcement pour moi, je pense notamment au novice

grand_yoda grand_yoda
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:51:28

Est-ce qu'on sait s' ils gardent le même système de réglage du jeu car les skills je trouve ça bien pourri ... On pouvait se faire un réglage plus fin et réaliste avec l'ancien système des sliders ...

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:22:36

Nouvelle image ! Et c'est les Seattle Seahawks et plus particulièrement Matt Hasselbeck qui sont sur l'image, quel bonheur :ok:

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-de-plus-pour-madden-nfl-10-13935.html

On remarque que le QB a maintenant une serviette et sa "banane" (je sais pas comment l'appellé ^^')

qb12 qb12
MP
Niveau 6
15 avril 2009 à 20:54:17

sa poche ^^

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:47:51

C'est beau , ca en met plein la vue mais j'aime toujours pas la facon dont il tiens la balle j'espère qu'ils travailleront dessus afin d'avoir des lancés plus réaliste :ok:

Saianmo Saianmo
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:33:02

est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un hypothetique retour des cartes madden? (plus pour la partie collection que les cheats) et personnellement j'espere que de nombreux modes vont s'ajouter par rapport au 2009 mis a part les momments madden je trouve que cela manque de défis ou de challenges comme dans les précédents à mes yeux certes graphiquement c'est beau mais j'aurai aimé trouvé des anciennes equipes etcs...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment