CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Madden NFL 10 new features

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ced113 ced113
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:01:10

moi j'aimerai pouvoir mettre n'importe quel joueur a n'importe quel poste, sans avoir a editer le joueur et donc de perdre ses infos de draft.
Comme ca on met un RB a la place du qb pour jouer de la wildcat.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:21:10

Je pense que la wildcat sera jouable à partir d'une formation spécifique :oui:

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:53:31

Je vien de rejouer a Madden 2004, et quelle difference, il y a la présentation d'avant match avec les joueurs qui s'échauffent, les coachs qui se parlent, les animations sur les tkls sont bien plus réalistes que sur Madden 09 sur 360. Quel plaisir de refaire un owner mode avec la gestion complete de la franchise.

La seule chose de moins bien c'est forcement niveau graphique et encore pour un jeu qui a 6ans c'est loins d'etre moche.

Bref quand on voit la qualité de ce titre comparé a ceux qu'on a en ce moment sur PS3/360 les développeur n'ont pas d'excuse

l1nk1n l1nk1n
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 16:08:23

bonnes nouvelles , ca va promettre ! j'ai hate de jouer au prochain volet !

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:21:20

Je dis et redis si vous aimez le foot US il vous faut ESPN NFL 2k5 dans votre ludothèque =)

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

Broncos25 Broncos25
MP
Niveau 2
07 mars 2009 à 18:36:40

Ce qui serait pas du luxe ce serait un minimum de traduction,
du moins pour les dynasty et superstars...

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:12:53

y'

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:13:27

owned by TAB dsl

y'a plus important a ameliorer avant la traduction

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:00:22

Direction l'école c'est plus simple...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2009 à 00:16:15

Et admettons que je réussisse à avoir NFL 2k5, est-ce que je peux au moins y jouer sur ma xbox 360 ?

Timmy75011 Timmy75011
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 12:43:20

Ouaip et tu as des NFL 2K5 pas trop cher sur ebay

ced113 ced113
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:56:55

nan il est pas compatible sur 360, surement un espen ntsc sur une console ntsc mais j'ai tester mon espn 2k4 et 2k5 et ca passe pas sur 360.

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:01:34

J'y joue sur ma console tu as des versions européenne qui sont sortie. J'ai achète le mien 7€ sur priceminister demande au vendeur.

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:02:20

Je précise j'y joue sur une console européenne il te faut un disque dur pour la rétro-compatibilité xbox.

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:12:06

Traduction de la news sur les wr / db:

http://nfltips.o-n.fr/?p=156

Par contre si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ça je ne sais pas trop comment l'expliquer en gros merci:

* Deleted all previous chuck animations, re-added all newly captured ones from scratch
* Extended animation time drastically on chucks. Longer times not only mean smoother looking animations, but also more realistic reactions from WR's (i.e. they can't catch the ball while they are being chucked so you can't fire the ball over to them immediately and expect them to catch it as they aren't looking for the ball)
* Removed all animation compression on chucks to increase visual fidelity.
* Found and fixed an issue where the players wouldn't align properly during the chuck animation which used to cause some weird clipping through each other
* Fixed "suction" bug where press animations could start from like 5 yards away.
* Fixed a bug with zone / man chuck animations...in 09 the chucks for DB's in zone coverage looked just like chucks in man coverage.
* Re-factored the logic for win/loss on chucks based on the route the receiver wants to run. For example, if the WR wants to run inside (i.e. a post), and he "wins" the press, then he won't just pick an animation that beats the press, he'll pick one of many press beating animations that actually break inside. Likewise for defensive players...they'll push the player inside if they "win" the press in like a Cover 2 situation.
* Made it so chucks can now start from stand

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:15:35

Ah cool enfin des cuts réalistes et des contacts entre DB et WR ca fait plaisir . . .

Après tout dépend comme les arbitres gèrent les pass interference . . .

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:37:36

http://insideblog.easports.com/archive/2009/03/09/creating-sim-style-gameplay-in-madden-nfl-10.aspx

Pour le moment le jeu parait vraiment avoir progressé au niveau des animations, reste a voir ce que ca donnera dans ca version finale mais ca parait être sur la bonne voix.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:34:30

http://insideblog.easports.com/archive/2009/03/16/player-momentum-in-madden-nfl-10.aspx

Nouvelle info . . .

Pour le moment pas de gros bouleversement a moins qu'ils ne nous les cachent pour laisser du suspens . . .

Pour moi ce qu'il y a de plus important pour le moment c'est le FB dive et les cuts . . .

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:28:12

oui le FB dive revu et corrigé c'était nécessaire... et la vitesse des dropback c'est interessant aussi...

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:54:24

Je suis d'accord, revoir le FB dive était nécessaire, mais il est aussi nécessaire qu'il puisse être stopper parce dans madden 09 c'est 2-3 yards assuré en online... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment