j'arrive xD oui avec ses 46 de speed cho
test
desoler j'ai formater cété un test pseudo mots de passe lol ^^
bon on a un souci avec labiala... on arrive pas a lancer le match.... apperrement sa arrive à d'autre types d'etre comme ça incapable de jouer avec quelqu'un en particulier.. j'ai vu quelques cas sur tout plein de forums mais pas de solutions...
on a tout les 2 notre NAT ouvert et jamais eu de soucis pour jouer avec quelqu'un d'autre... on essaye depuis hier, on a reboot nos routeurs rien a faire... on arrive pas a se rejoindre à l'écran de sélection des teams...
si quelqu'un connait comment résoudre ce truc merci
je vous l'avais pas dits sur le forum tous les coups son permits en online.. ^^ sur chaque style de jeux d"un joueur ya une parade a vous de la trouver tout les cahier de jeux sont plein de possibiliter en defense ^^ ainsi quan offense puis steve young ou d'autre qui se la joue rush QB ya trop moyen de lui faire péter les sacks a vous de trouver du genre deja deja QB contain et ainsi de suite ^^ tchuss
hier pour jouer avec lui je me suis juste déconnecter puis reconnecter et sa a marcher
Il sprinte meme avec Favre, ça doit être dans les gènes.
pour un rush QB ta un cahier de jeux pour un deep pass ta un cahier de jeux pour un inside outside rush ta un cahier de jeux ect... le foot us c'est anticiper c'est comme les echecs ^^ a toi de deviner
ta gueule toi
quelqu'un est dispo pour jouer o lieu de vous embrouiller pour rien
Bon gg au mec avec les jets cette fois, j'ai commencé à avoir peur que tu fasses la meme chose quand sur le premier play t'as commencé à spritner avec Favre et qu'il a cassé un tacle, mais ça va, t'as gagné normalement, en m'étant largement supérieur, bien joué
quelqun est dispo
ouais mais bon kenada on aime aussi le foot us... pas des parodies de foot us...
et Steve Young sa fait un moment qu'il rush plus ^^ d'ailleur on parle de dropback excessif, pas de rush....
QuinziemePseudo aouuu toujours puceau ? t'inquiète sa viendra lol
Et avec Favre speed 60 je fais des dropback excessifs aussi peut etre ?
Plus rien a redire ? Bizarre !...
Merci pour cette nuit Amine lol ;-D
Quinzieme pseudo t'es qui dans la league ???
personne sinon pour notre souci avec Labiala ????
@ amine: on a reboot les consoles, reboot meme nos routeurs et quedal
_k4NeDa_ ca t'apporte quoi de jouer comme une p*te a un jeu vidéo
a la base c'est pour ce detendre et se faire plaisir par pour se prendre la téte avec des joueurs de merde dans ton genre
tout le monde ou dort?
Plus rien a redire ? Bizarre !...
J'ai reconnu ta supériorité sur ce match, pas la peine de t'exciter la pucelle