Oui, il fait un dropback normal, sans sprinter, ferme ta gueule un peu, quand on est incapable de la jouer fairplay, on évite de l'ouvrir, à la limite, si tu reconnaissais ton erreur et que tu t'excusais, mais non même pas
Et voila vulgaire en plus, tu grimpes dans mon estime looser.
On a aussi le droit de fermer sa gueule quand on est incapable d'avoir une victoire au compteur tu crois pas ?...
Deja c'est moi qui la lance l'int c'est pas tony est c'est vrai que c'est relou les course sur coté avec young donc serieux evite comme tu le vois c'est mal vu apres moi j'ai perdu contre toi a cause des trop nombreuse int que je lance apres si tu un dropback comme sur la video ça va mais sprinter avec young direct apres les snap dsl mais sa se fait pas
T'as rien d'autre que l'argument d'aucune victoire abruti ? Première fois que je joue avec une équipe autre que les Broncos, normal qu'il me faille un petit temps d'adaptation, non ?
Je me retire volontiers de votre league des gentlemens messieurs si vous le désirez.
Amusez vous bien entre vous et excusez moi encore.
Mais dis moi Tom j'ai "triché" avec young contre toi aussi tu vas me dire ?
J'ai juste du mal a supporter les pleureuses sinon j'ai pas de problèmes.
Et c'est toi qui attaque alors arrete ! Moi je me laisse juste pas faire quand on raconte trop de conneries.
Mais c'est clair que c'est rien de grave ni d'important.
^^
on a pas parler de tricher
moi je m'en branle juste je supporterais pas sa à tout les matchs... après de temps en temps je m'en fous
Amusez vous bien entre vous et excusez moi encore.
Mais dis moi Tom j'ai "triché" avec young contre toi aussi tu vas me dire ?
ya pas de j'ai triché ou j'ai pas triché pour moi sprinté avec son QB direct apres le snap ça vaut pas mieux que de joué des 4eme tentative faire des onside kick a chaque fois ect ... c'est pas un comportement fair play c'est tout est c'est tres chiant
Donc quand on prend Young faut pas reculer ni courir de cote sinon on est vraiment pas sympa. Ok je le note.
Quand on prend Young faut rester immobile lol.
Je savais pas dsl... Autant pour moi.
On te dit pas de rester immobile, on te dit d'arrêter de courrir dès que tu reçois le snap, putain c'est chaud d'être aussi débile, tu peux faire quelques rollouts, je m'en fous mais pas à tout les plays putain
Prochaine fois je prendrais les NYJ comme ca j'aurai pas ce genre de critiques avec Favre lol.
Dsl d'etre autant pas fair play. Et merci de m'ouvrir les yeux.
Comme si je faisais ca a tous les snaps quelle putain de mauvais foi !!!
oué pas tous les plays juste les 3/4
Comment ca se fait que je marque plus de TDs en course qu'en passe alors le génie ?
Et je reste persuader que si vous aviez gagné ben vous feriez pas vos pleureuses mdr.
Donc dites pas que ca compte pas.
Balayez deja devant votre porte les justiciers.
Ciao
J'espère juste pour toi que tu na pas vraiment 34 pck sinon
si tu as des TD a la course c'est pck tu traverse tout le terrain avec technique a 2 francs six sous et foprcement arrivé devant la goel line la course avec le rb des titans ça va tout seul et je ne rage pas pck j'ai perdu jme suis fait allumé par amine et pourtant j'ai pas ragé a mon vis tu doit surtout manqué d'argument et surtout j'ai rien a balayé contrairement a toi
Oui tu fais tout le temps ça sur les pass play, encore heureux que tu puisses pas le faire sur les run play non
assez de parlotte quelqu'un veut joué ?
ok les filles vous avez raison j'ai tort. Bonne nuit.
(blablabla ouin ouin.)
Jtattend Tom (au moins, tu pourras pas faire 1500000yds de dropback avec Kurt )