Diforde c'est quoi ce truc c'est un bien fait pour taggle demerde toi caché ou quoi?
Parce que sans moi je crois que même le Off Line serait loin de la ou on est maintenant.
J'ai pas dis ça Je te le dis c''est tout, c'est toi qui a voulu avec zebi, et oui le offline n'en serait peut-être pas là sans toi, mais t'es pas tout seul, t'es pas là depuis le début...
Moui enfin z'etes pas du tout les seuls a avoir eu cette idée;
Et puis je sais pas vraiment si ca va aboutir, ils y ont visiblement pensé y'a 2-3 ans et ca a pas abouti encore.
De plus franchement Zebi il était la pour pomper en disant qu'il m'aidait quand je sortais des tonnes d'idées mais depuis je l'ai plus revu.
------------------------------------------
www.naturellementpulpeuse.fr/fly2theskyy
Un petit clik pour sauver Fly d'un rageux
------------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2theskyy
UN petit clik pour sauver Fly d'un rageux
Sorry
On c'est bien que ça va peut-être pas aboutir Mais bon c'est pur s'occuper
exactement
Je crois que ce post devient fantôme... Ce jeu doit aboutir les gars, faut travailler dessus vous faites quoi là? Je suis près à faire quelque chose dites-moi!
et bien si tu veux faire quelque chose, parle-nous du MMO, parce que Gorlf a disparu.
le offline est terminé donc comme zelda a dit il faut faire avancer le MMO mais gorlf na pas disparu je crois quil travaille sur le MMO de son coté alors si tu veux faire quelque vois avec gorlf ou propose des idées pour faire avancer le MMO
Le MMO je le fais pas... Désolé...
Moi je faisais le offline...
le offline est complet restera qua le poster ce que je vais faire plus tard
Je sais
Sa en est ou cette histoire ?
Ben on attend un résumé du MMO et une lettre pour le offline, mais ça vient pas... Je me demande ce qu'ils font
Si Gorlf ne veut pas le faire, je le ferai. Mais ça va prendre un bon bout de temps.
Et si Gorlf trouve encore un prétexte pour dire que je ne fous rien, qu'il aille se faire foutre !
pour la lettre du offline je la ferai quand le résumé du MMO sera rédigé et zeb je te conseil de le faire car gorlf a disparu, est réaparu et a redisparu
jappuie
J'essaierai de le commencer samedi, j'aurai toute la journée pour le faire !
Ok
Yop les gars, je suis de retour et je plussoie pour que zebi fasse le résumé du MMO