Bon les gars on s'écarte du sujet la, et qui ne tente rien n'a rien, on peut toujours le mettre dans la boite a idée, jvc le verra et on leur demandera d'envoyé sa a EA. Et ce ne sont pas seulement 5 ados, tu proposes sa a tout ceux qui aime harry potter, je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses négative car qui n'a jamais réve d'étudié a poudlard ? D'etre libre de pouvoir se baladé ?
C'est là que tu te trompes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15796-0-1-0-1-2-mmo.htm
Et je le répète, si EA sort un autre jeu Harry Potter, ce sera un MMO
Je crois sincèrement que c'est beaucoup mieux un jeu comme nous le proposons qui est vraiment fidèle à la vie à Poudlard qui ne dépasse pas les limites de notre salon (sauf dans notre imagination, bien sûr)
Mais le but du topic n'est pas de savoir quelle sorte de jeu EA va vouloir faire mais plutot de parler du jeu que nous voulons qui soit fait
oui, mais on est pas EA et arréter de pt un cable psq tout le monde n'a pas le même avis que vous, standart fait juste des proposition.
On mesure juste pour et le contre.
oui c'est vrai mais moi j'ai une espèce de haine génétique envers les MMO
criss kev ta gueule
Demande de bann' pour racisme
Et oui je suis fier d'être Belge, les meilleurs frites, le meilleur chocolat et la meilleur bière
Tu peux me dire ce qui vient du Québec
Kevfor, là tu exagères.
les poutines la meilleur bouffe au monde
Connaît pas, si c'est la meilleure "bouffe" du monde, ça aurait dû traverser l'océan non ?
leur accant? =p
c'est simple frite sauce fromage c'est juste vous avez pas essayer.
arrêtez ce n'est pas une guerre raciale là kev est raciste pi c'est son problème pi vive la Belgique pi vive le Québec libre c'est Charles-de-Gaulle qui l'a dit pi vive robert charlebois pi vive Félix Leclerc pi vive Gille Vigneault pi René Léveques pi vive.... Jacques Brel.
NOUS, on a pas d'accent c'est vous qui avez un accent
Bon merde les gars arrétait la svp c'est chiant.
Abn?
MDR
Pas du fromage genre bon fromage quon met sur du pain ou des craquelin mais fromage couick couick jsais pas si vous connaissez
arrêtez avec vos guerres raciales là on a tous les deux des accents pi la poutine c'est bon pi vive le hockey pi Stephen Harper pi Pier-elliot trudeau c des chiens sales pi arrêtez la on parlait de harry potter la vie à poudlard un jeu révolutionnaire