Ce qui serait bien c'est de pouvoir choisir son époque...
Comme ça on pourrait essayer de devenir avec Harry, ou Tom Jedusor et tout, mais on pourrait être son meilleur ami comme son pire ennemi...
Et aussi pouvoir faire des Hocruxes si on devient mage noir...
Non tout le monde la même époque après Harry.
Bon les mecs je sais bien que vous allez pas lire toutes les pages mais essayé au moins d'en lire quelques unes du début et arréter de proposé des choses qui sont soit accépeté ou déja refusé
Pas toi ^^ ton VDD
Va falloir bosser à fond pour dire notre projet on enverra une lettre lorsque on se sera tous mis d'accord.
Les Horcruxes ca serait très complexe, si le jeu existe c'est sur que EA ne laissera rien de coté pour être compétitif avec WoW mais je t'avouerai que ca sera long, puis qu'il faut s'entrainer a l'Avada Kedavra (déja faut trouver un moyen pour s'entrainer)
et ensuite réussir a déchirer son ame et a en mettre une partie dans un objet, c'est assez hard a integrer dans un jeu vidéo.
Pour le truc de choisir son époque, c'est vrai que caa serait bien car personnelement j'aurais bien aimé créer mon propre personnage et être ami avec Harry ou surtout Hermionne mais pour cela il faudrait que le jeu commence avec l'histoire, et on pourrait interférer et modifier le cours de cet histoire, elle pourrait donc très bien partir en freestyle complet.C'est donc peut être mieux comme ca.
Et pour le choix de l'époque en lui même, c'est impossible car si on parle d'un MMORPG, on est obligé d'évoluer tous dans la même époque, sinon on se retrouve séparé de plusieurs années, et nos agissement pourraient être différents. Imagine par exemple un type qui crée un Serpentard de dernière année, il le transforme en Mangemort et tue tout les premières années par exemple, alors certe il sera exlu du jeu,d'ailleurs je viens d'avoir une idée j'en parlerai a la fin de ce post) mais les gens ne vont pas s'amuser a recommencer a chaque fois qu'ils croisent un Kikoo.
Certes ils peuvent esquiver, voir se défendre fuir ou autre mais le jeu perdrait de son interet si tu voyait tout le monde cacher sous son lit dans le dortoir.
Alors on pourrait fonctionner comme WoW et créer des serveurs a dés époques différentes, c'est possible, mais après si le jeu se crée et que EA demande notre avis, c'est du domaine des négociations.
Donc pour mon idée, je viens de penser que tout les Kikoo, qui s'amuse a tuer n'importe qui où a embéter les gens en faisant perdre des points ou autres serait bannis temporairement ou définivement. Leurs persos seraient donc envoyés a Azkaban où soit ils arrêterait de jouer le temps de purger leur peine et si récidive ban def soit ils chercheront a moyen pour s'évader. Bien sur il faudrait que ce soit glauque comme dans un jeu d'horreur comme F.E.A.R grace a la présence de détraqueurs.
Voila pour mes idées momentanées j'en posterait peut être d'autres dans la soirée si j'en trouve.
Ah oui dernier petit truc si EA crée le jeu, il va couter bonbon, alors je pense pas que si ils prennent la décision de nous éxiger l'argent pour le faire, mais je pense que il y aura un abonnement comme celui de WoW autrement dit on paierai le jeu le prix d'un jeu normal, mais il faudra aussi payer un abonnement, car un MMORPG a entretenir ca coûte bonbon et puis ils essaieront quand même de se faire de la tune sur notre dos (on parle d'EA quand même). Donc je pense pas que l'abonnement sera de 30Euros/mois mais il sera équivalent de celui de WoW donc entre 12 et 20E par mois.
Mais bon comme je le dit souvent lors de ce projet on se situe encore dans l'hypothétique, d'ailleurs je me demande si zelda le créateur du topic est encore la, si oui j'aimerai bien avoir ton adresse MSN afin de t'aider et d'avoir de plus amples informations quand au dialogue avec EA, ce qui pourrait me permettre de trouver d'autres idées.
Voili voilou, passez une bonne soirée même si je reste sur le fofo et n'hésitez pas a poser vos question même si c'est pas moi le créateur, je pense pouvoir répondre a pas mal de question sinon il je fouillerai dans les pages du topic ou demanderai a kevfor qui a l'air de bien faire avancer le truc aussi.
Donc concrètement on a le projet a fignoler faut plancher sur les 3axes que j'ai mis dans mon post précédent, et après on voit avec EA pour les négociations.
Hum pavay césar que j'ay écris SVP lisez c'est important
Désoler du triple poste mais pour vos question il y a aussi Kevin-45 ou Phenix-45 qui s'y connait pas mal.
D'ailleurs les deux kev je vous donne mon adresse msn pour qu'on discute entre nous de certains aspects entrez moi ca coûte rien (et puis je fais pas ca pour avoir plus de contacts msn
gosset10@hotmail.fr
Kevfor19 il faudra aussi que je te parle a propos du fait de devenir Mangemort, j'avais pas lu cette partie de ton message, et on a réussi a dévelloper une branche de sorts pour les mangemorts, qu'on peut deformer (sans qu'ils perdent leurs interet pas comme dans le film ) comme Morsmorde qui fait apparaitre la marque de ton ordre (qu'on pourra créer soi même je présume? a discuter sur MSN ca aussi). Enfin j'ai plein d'idée qui fusent mais je dois vous en parlez d'abord a vous pour que connaitre votre avis sur la question.
Gorlf on a déja longuement discuter avec zelda et kev pour dire que le jeu ne sera pas un MMORPG. Il serait offline et avec un online pour se détendre, allé au pré au lard, quiditch, duel ect... Aussi je vois plusieurs personne qui essaye d'introduire carrément une histoire pour ce jeux. Le but est de crée un perso de choisir son sonag ect. On va a poudlard on est attribué a une maison aprer une sorte de questionnaire et la c'est la vie d'un étudiant banale qui commence. Bien sur on peut se faire des amis, des ennemis faire gagner des points a sa maison et être détesté par tout le monde.
C'était un tit résumé pour ceux qui n'ont pas tout lu et qui n'étaient pas la depuis le début pour qu'ils évite de dire des choses déja accepté ou refusé.
Daccord je comprend très bien, mais le jeu pert un peu de son interêt si il n'est pas MMORPG, bien que je comprenne votre point de vue car en fait au bout des 7septs années passés dans le jeu il n'y aurait plus grand chose a faire et la création d'un ordre de mages noirs avec des PNJ :S Je pensais qu'ils serait 100x plus intéressant de le faire en MMORPG même en payant car c'est un peu le prix de la qualité, même si a la longue ca revient cher.
De plus, comme vous avez peut être entendu parler. Un paquet de studio de jeu vidéo cherche a créer leurs propres MMORPG, EA est de ceux là. Le jeu aurait donc plus de chance de voir le jour.Après je ne suis pas contre le fait qu'ils soit offline, et je veux bien participer pour qu'il soit bien mais je pense vraiment qu'il serait plus intéressant et plus sur de le tourner en MMORPG, bien que plus cher.
Le fait de payer un abonnement ne me plait pas, ça gâcherait le jeu, je trouve...
Et puis, je sais que c'est EA, mais bon, on est pas obligé de devoir payer 20 euros par mois alors que c'est quand même un foromeur qui sera (si le jeu se fait) la principale rampe de lancement...
C'est vrai que pour les Horcruxes ce serait compliqué, mais si déjà on trouve un moyen de s'entraîner pour l'Avada Kedavra, et si on devient Mangemort, on trouvera peut-être un livre chez les Malefoy ou quoi qui dira la formule...
Enfin, je trouve que ça serait cool de pouvoir choisir, quand on crée son perso, si on est Animagus ou pas, et de choisir l'animal duquel on prend l'apparence, ça permettrait entre autres de pouvoir s'échapper d'Azkaban...
Vous en pensez quoi?
animagus on le devient a force d'entrainement
Non y en a c'est de naissance.
tu confonds avec ce qu'est tonks
1er point, Payer un abonnement de 15 ou 20 euros par moi qui en dépense la plupart du temps 60 tout les deux mois parce que je trouve le jeu lassant me parait avantageux.
Après c'est sur que les forumeurs auront été la rampe de lancement mais ca sera pareil pour un off line ca sera pas gratuit car sans EA pas de jeu.Ils doivent aussi combler le coût de production du jeu qui est pas donnée donc dans l'ensemble on est pas laisé.
Apres j'en ai parlé avec Diforde qui est pas d'accord car pour lui ca reviendrait trop cher (je pense que c'est faux mais bon) je continue a penser cependant que le jeu serait beaucoup plus interressant en MMORPG et que ca ne couterait pas aussi cher que ca sur le continue.
Pour les horcruxes faut qu'on en parle mais ca me semble compliquer.
Pour être animagus je pensais m'inspirer de la Story de Anonymous (dédicasse si tu passe par la ) où on devrait lire un livre et s'entrainer pour se transformer on prendrait un certains temps, on serait déclaré ou pas déclaré, mais on peut aller a Azkaban pour les non déclarés qui se font attraper.
Pour sa forme, ca dépendra des goûts mais je pense que ca deviendrai le foutoir si on avait 50 animagus cochon ou 50pédobear (=ours) je pense que réparti au hasard serait sympa a travers une longue liste d'animaux assez appréciez afin que vous retrouviez pas transormez en Serpent si vous detestez ca.
Non Tagoria
Phenix animagus on l'est bien a force d'entrainement, Tonks elle est métamorphe ou un truc dans le genre, ce qui lui permet de changer de forme a volonter.
Je me trompe peut être mais James et Sirius sont devenu Animagi, ils ne l'étaient pas avant, après je pense que le devenir a force d'entrainement peut être mieuxa voir en fonction des gouts de chacuns également.
Peut-être en faîte