Quoi Jerry?!
Il a raison!
La lettre n'est pas extra, après reflexion...
On a besoin de faire une réunion les gars!
Tous les membres de l'équipe doivent être connectés!
Bon les gars. Désolé pour le triple post mais ça urge là, Lord on a impérativement besoin de toi, et Flo si tu étais ce serait bien, tu as pas su suivre quand chose hier (enfin, pas tout du moins)...
Donc, REUNION! Ca urge!
Pourquoi on aurait vraimen besoin de lui
Tout le monde sait corriger une lettre
Parce que tu vois, tu le connais pas, il m'a parlé sur MSN, il sait faire énormément de trucs, et on doit faire une réunion générale pour désigner les postes de chacun dans l'équipe etc etc...
Nous avons déjà un énorme programme de choses à faire, mais tu n'es pas dans le coup donc stp viens pas faire de remarques comme ça...
Je ne suis pas dans le coup, tu crois que tu peux donner des ordres?
Vas-y il sait faire quoi pas rexemple
Surtout, qu'est-ce qu'il y a à faire
Vous voulez faire le jeu vous même?
Ca ce fait pas de virer de ce projet un des plus anciens,
Non tu n'es pas dans le coup, ça fait 2 jours qu'on a commencé à faire tous les trucs, des réunions, création de forum et tout alors non ;-)
Ce qu'il sait faire? Il étudie l'informatique, un peu le marketing, tout des trucs comme ça. Donc les postes comme s'occuper du marketing/budget, archiver/crypter, tous ces bazars, il sait faire. Faire des graphiques et des diagrammes sur les évolutions, plein de trucs que tu n'imagines même pas
Non, on ne veut pas créer le jeu nous-même. On veut le faire connaître sur le plan international pour qu'EA puisse le concevoir.
Ca fait 2 jours, on ne m'a pas prévenu mon grand
Final, au lieu de te la péter je suis un des plus anciens, soit tu nous aides à faire avancer le projet et tu nous rejoins, ou alors tu t'en vas
Bah écoute à part quand tu viens ici (ce qui ne se fait pas autant que les autres) tu critique, ou des trucs comme ça.
J'ai donné mon adresse MSN et tout, tu ne m'as pas rajouter.
Ce n'est pas à moi d'aller vous lècher le derrière!
Si vous voulez participer, investissez-vous!
Je n'ai vu aucuns msn dans les dernières pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-118-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm
Oh tien, une adresse msn
Ah ouais m'okay
Ah bah j'avais pas vu, c'est bon hein
Moi je veux aider, s'too, ce projet serait franchement quelque chose qui me ferait baver
Désolé, je pouvais pas m'en empêcher: Oh! Encore une autre! Dis donc ça pullule par ici!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-112-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm
Voilà
Je veux bien que tu nous aide.
A condition que tu ne commence pas à prendre la grosse tête.
Et qui tu obéisse. Il n'y aura pas vraiment d'ordres, mais personne ne doit rouspéter s'il a tel ou tel poste, ou si on lui demande de faire telle ou telle chose. Enfin, nous devons être tous amicaux, solidaires, respecter les horaires des réunions, s'investir un max,...
Rajoute-moi:
maxrad1996@hotmail.com
(Oh! Encore une nouvelle!)
Mais bon, si tu n'es pas connecté, ça ne va pas aller...
En même temps si on me prend pour un gros con je ne vais pas me connecter