Je vais aussi on parler dans le site officiel de jeux mmo et mmorpg :
l'adresse est :
http://forums.jeuxonline.info/
Non mais faut que tout le monde le fasse sur msn, vos amis diront oui certaineent
Ouais mais il en a que aime pas harry potter et le monde
Essayez de me trouver une belle image de sorcier svp
De harry Potter ou pas
Pas spécialement
Dans funetia, jeux online le site officiel et magicland, ils ont pas voulu que je fassent de la pub et le mon compte de jeux online a été suspendu merde
J'ai rejoins le groupe sur facebook
Pour ce qui signe la pétition, mettait au moins quelque chose de crédible pour que les producteurs voient que vous êtes vraiment intéressé. Pas comme certain où : Nom : """""""
Voilà
Ouais j'avoue je viens de regarder
C'est vrai...
Mais si EA regarde, il faut en avoir des centaines voire des milliers, et ce n'est pas 1 qui va faire la différence...
J'ai eu beaucoup de succès sur le site officiel de la WWE!
Oui mais si sur 1000 signature y'en a 400 où c'est de la merde...
Bien joué
Il y en aura pas 400...
le truc c'est qu'il faudrait faire une pétition internationale, pas seulement sur un site français, mais en anglais et tout
Ouais. Mais où ?
I don't know
MERDE! Les gars on a zappé un truc:
J.K. Rowling elle-même!
Ouais mais tu connais son adresse MSN ou faire un com's dans son site officiel.
Bravo à tous je vien de lire les pages qui ont été ajoutés.L'idée de la pétition internationalle est excellente.Un bon moyen de la faire paraître à une échelle internationalle serait les moteurs de recherche les plus connus et tout les sites traitant de harry potter.Pour J.K Rowling son site web serait le meilleur moyen car elle même doit savoir comment joindre de manière fiable EA et WarnerBros.Je suis toujours disponible pour toute recherche ou pour contacter quelqu'un.
Tu pourrais aller au site de jk rowling pour le faire
Je vais aller voir si je peux la contacter sur son site sinon je vais chercher le moyen de la contacter.