Oui, c'était lui qui devait dévlopper le MMO
On est plus très nombreux en tout cas, pour ceux qui son là depuis le début, il doit y avoir au maximum 2 ou 3 personnes qui sont là depuis le début du topic
Oui, Kev, Silver, (toi à moitié), moi...
Même Zelda est plus là
Jerry, je suis arrivé bien avant toi, hein
Enfin bref
La participation de Diforde n'est pas à négligée même si on a pas entendu parlé de lui depuis longtemps.
Final_Flash, je suis un des gars qui a le plus participé au projet, ne nie pas que j'ai fait beaucoup plus que toi. Je ne me souviens même pas de toi ^^
Je suis là C'est juste que ça fait 2 semaines que je suis pas rentré chez moi comme j'étais partit en vac's
Mais je vois que vous êtes toujours là c'est bien
Mais je ne trouve pas bête l'idée de pétitions. Cela prouverait que beaucoup de gens seraient intéressé, et franchement nous n'avons rien à perdre vu où nous en sommes
Tu connais même pas mes autres pseudos...
Osef j'ai toujours été là pour lire ce topic même si je n'ai posté que 150 messages
Au pire, on s'en fou... L'importance c'est d'avoir contribué
C'est quoi tes autres pseudos?
kevin-45 et Phenix-45, dans les stats du forum j'ai un regroupement nommé "Phénix"
J'ai pas vu ton post Diforde et je plussoie
Au faite tu nous manques viens sur HP7
Ah c'est toi Kevin-45
Ouais
Ouais Minas, mais en ce moment j'ai pas trop le temps Je passe souvent mais ne poste pas
J'essaierai t'inquiète
Je m'en doute, c'est les vacances
Je vous annonce que tôt dans la matinée de demain (vers 5 heures du matin, méridien de Greenwich), je pars en vacances en Italie!
J'aurai un PC portable avec moi, mais je ne sais pas s'il y aura du Wi-Fi. Si jamais il n'y en a pas, je vous souhaite 2 bonnes et heureuses semaines, et prions pour qu'EA nous répondent...
J'espére pour toi qu'il n'y aura pas la wi-fi, car internet en vacances, c'est chaud quoi, ca sert à rien, sinon à part ca je te souhaîte d'agréables vacances
Bonnes vac's mecs Et chope toi des italiennes