Jerry
J'ai lu les 2 premiers chapitres et c'est vrai que c'est prenant.
Continue
J'ai rien lu pour l'instant y a combien de chapitres pour que je me rattrape?
Mais il faudrait qu'Ano revienne pour vraiment me motiver.
Ouai moi aussi car je lis pas pour rien
Ce n'est pas pour rien mais cela serait quand même mieux qu'Ano soit là pour en parler un peu.
Bande de fainéant, j'ai fini la page 3 et demain j'attaque la 4
J'ai fini les 3 premiers chapitres.
Et cela n'a rien à voir avec la fainéantise mais le manque de temps.
Je parlais surtout pour Kevin qui passe sa journée sur le forum
Ah oui cela c'est autre chose.
En tous cas moi demain plage et mercredi bowling, cela va être énorme j'adore le bowling même si ça fait au moins 3 ans que je n'en ai plus fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-420-7-0-1-0-0.htm#message_54450
Ton commentaire fait plaisir à lire, Gorlf. Cela dit, tu ne devrais pas abaisser le talent de JKR à celui de cette fic', elle en est bien loin... La qualité est loin d'être égale à celle des livres.
D'ailleurs, même moi, je me suis beaucoup amélioré, depuis, et je considère cette fic' comme une production un peu médiocre, surtout le début. Cela dit, je n'ai rien écrit de majeur, depuis...
Libre à toi d'écrire une suite, mais si tu le fais, poste-la dans un topic séparé, stp, pour ne pas induire les lecteurs en erreur. Mais n'oublie pas que pour ma fic', la fin était déjà préparée, elle a été postée sous forme de "document de travail" sur ce topic même.
Quant à mon adresse MSN, elle est dans ma CdV, mais sache que mon temps est limité, et que je n'écrirai probablement plus rien sur l'univers HP, voire plus rien du tout. ^^
"Une Fic est personnelle et je ne trouve pas qu'il faut la partager. "
~> Les fics' collectives existent, mais elles ont souvent bidé ou sont parties en cacahuète, sauf une, sur HP3 par Neikos, si je me souviens bien.
Laisse-moi te dire que c'est une (et demi ) des meilleures fics que j'ai lu de ma vie sur Harry Potter
Très bon boulot, je suis juste déçu que tu ne l'est pas terminé
'fin, j'ai adoré l'histoire et la façon de l'écrire, très bon scénario
C nul seriously
+
pavé césar, ceux qui ne te liront pas te saluent
finalement après lecture, c'est vraiment nul
pticon