Up nostalgique.
Jerry
Content de te revoir Ano
La flemme de tout lire.
Sinon encore un ancien qui revient, il n'en reste vraiment plus beaucoup.
oui je plussoie
je demande la suite
J'ai déjà posté la fin.
Au temps pour moi
C'est marrant, il y a dix jours j'ai fait un gros up sur le topic du forum HP5. Donc je l'ai déjà lu. Mais j'aime beaucoup quand même.
AIberforth62:Au temps pour moi*
Jump Non cela s'écrit bien "Au temps pour moi".
Alors vérifie ce que tu dis avant de corriger quelqu'un surtout sur un topic mort et donc en faisant un up inutile.
nn sa s'écrit "autant" il a raison alors fait pas ton bô au temps sa ve rien dire (c'est comme sa la vie fô pas avoir honte) .
C'est comme ça la vie, faut pas avoir honte, alors fais pas ton beau Et la prochaine fois, recherche un peu avant de parler ignard.
Ah aussi j'oubliais : http://www.apprendreaecrireenfrançais.com
ok je l'admais vous m'avait convaincu ce qu'il a dit est fô mais je n'ais pas honte du tout ^^
Whoah j'ai lu toute la journée et c'est... époustoufflant, franchement moi qui était décu de ne plus cotoyer le monde des sorciers afin de connaitre de nouvelles choses,la je suis rassasié et pour un bon moment!
Sérieusement tu as largement le talent pour tenir en respect J.K Rowling elle même.
Je pense a continuer ta fic( sur un autre topic bien sûr) mais vu le talent que tu as fais preuve, je doute arriver a assurer aussi bien. M'enfin j'écrirait certainement la suite pour moi, et si ca me semble pas mal peut être que je posterai.
C'est pour l'instant la meilleur fic que j'ai lu (normal elle égale les vrais livres)pour moi, pourtant j'en ai lu un paquet et pas que sur ce forum.
Aussi je te demanderai ton adresse msn pour te contacter en cas de besoins de présicions pour la suite.
Merci de m'avoir lu et franchement chapeau bas pour ton talent.
Jehri Albert.
Sinon vu les critiques des lecteurs je suis tenté de la lire (la fic) mais la quantité d'écriture qu'il y a me repousse un peu.
Sinon gorlf, je ne trouve pas possible de continuer une fic d'une autre personne même si elle est d'accord. Une Fic est personnelle et je ne trouve pas qu'il faut la partager.
Je vais essayer de lire au moins le premier chapitre aujourd'hui Ano pour voir s'il me met l'eau à la bouche.
Prépare ta baignoire alors, tu va saliver!
Je viens de finir la prochaine page
Je lirai la suite demain mais j'adore