Si ce de monfils gagne, je me suicide...
Et j'adore le poste de c-note
Je sais pas si quelqu'un a vu son entrainement...
Arg je supporte pas ce genre de joueur et le tout accompagné des commentateur français c'est horrible...
Enfin Monfils dehors !
Allez Roger, explose-moi ce petit crétin de Nadal.
J'aimais bien Monfils mais tant pis Pis putain novak a perdu
Je veux que Nadal perde
Monfils a perdu ?
Deja Monfils a une attitude que je trouve insupportable, je suis pas le seul a trouver ca?
Rien que s'amene vers la filet en se tappant sur le torse comme ca, c'est limite... appeller le public sur une faute de federer aussi... et ensuite... et ensuite...
Et pour ceux qui se foute de la geule de Federer en disant qu'il vas se ramasser une taule en finale s'il joue comme ca, c'est drôle...
Car Monfils est prit pour un Dieu la... Alors qu'il a perdu face a un Federer comme "ca"... Et si Monfils avait gagné oulalala on vous aurais pas arrêter...
Et lâcher "vous allez gagner" cnfr France 2... Okay il est fort mais il ne vaut pas Federer et surtout Nadal et surtout sur la brique et bon...
Ca me saoule d'en arriver la, de voir ce public, ces gens devant je ne sais ou dans Paris... Bestiale tout ca est.
Je suis désolé, mais t'en as qui soutienne des équipes de foot, d'autres des équipes de baskett et certains des tennisman, y a rien de plus logique
http://www.youtube.com/watch?v=evZxN8Lpjgk
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je vois pas en quoi le fait de se taper la poitrine peut choquer.. Dans ce cas la on a pu le droit de serrer le point et gueuler quand on gagne un point aussi -__-
Roger je t'aime
Si puisqu'il est avec quelqu'un et qu'elle était dans le public
Franchement, je like roger
Sur gazon c'ets le maître
Franchement, je suis sûr que Nadal fera jamais ce qu'il a fait.
Bon allez roh-jheur Gagne Wimbledon et c'est bon ok
Fallait pas le dire devant tim, il va faire une déprime, là
Si il veut je peut lui fournir la corde et le tabouret
Même pas un fauteuil à roulettes? (c'est plus pratique )
Non trop cher pas envie de gâcher de l'argent
Chaud Obi... Federer a jamais gagné Roland alors que Nadal l'a gagné trois fois et après tu dis que tu en as marre de voir Federer tout gagner, alors tu vas supporter Nadal, logique !
Sinon tom, tu dis que des conneries aussi comme Obi xD. Je vois pas en quoi se taper sur la poitrine est choquant, il a le droit de se motiver non ? Et puis bon ok les commentateurs sont pas impartiaux, mais bon ils ont le droit de supporter quelqu'un non, surtout quand il y a un joueur français...
En tout cas dans ce match, les deux joueurs ont bouffé de la terre battue