Si tu m'avais déja vu jouer tu dirais pas ça
Tkt je suis une bête aussi
Toujours pas fini le match.
C'est Monfils, ma bataille
Re-Sanji De ce que j'ai vu de Paris, je trouvais pas ca si sensationnel. Aussi, y avais-je peut-être mis trop d'esperance? C'est comme si j'allais voire Venise, a mon avis je serais deçu ^^
Maintenant, NY et LA roxe, surtout point de vue gastronomique
NY & LA niveau bouffe USA pour la bouffe
Sanji = moi
Pour le tennis, j'espère qu'on aura droit à la branlée de Nadal par Djoko et pas le match de Monfils.
Gerland = une bibliothèque, ambiance de footix qui supporte que quand Lyon mène. Finale CDF, on vous a bouffé niveau chiant. :o
Jeff comme si il y avait encore une personnage au monde qui savait pas que Fan=sanji=tout les noms débile a tendance japonaise
Sinon, vivement une finale Djoko Versus Federer
après 2 massacre en demi
Au pire, Nadal Vs Roger et enfin Roger
Finale : Djoko - Monfils
Jerry de la fonction logarithmique qui prouvait ma superiorite par rapport a Fan.
Oui bon d'accord c'etait il y a 3 pages.
Sinon pour revenir au debat des villes, je n'etais pas serieux en disant que Londres etait plus belle que Paris.
Pour moi, les deux se valent.
Le probleme de Londres, c'est la trop grande variete de paysage selon les quartiers: ca pourrait etre une qualite, mais quand tu vois certains endroits vraiment moches ca en devient un defaut. Mais bon, il y a certains endroits que tu ne verras jamais a Paris et qui sont pootresque.
A l'inverse, Paris est varie, mais beaucoup moins, mais est magnifique, notamment la nuit.
Les deux villes se valent selon moi.
Laisser tomber, la gastronomie Bretonne surpasse tout.
J'ai beau adoré la Bretagne, y a mieux niveau gastronomie. Déjà c'est pas très varié, largement moins que l'Alsace par exemple. Enfin la Bretagne fait parti de mes coins préférés en France.
Oui tom, Roger vainqueur !
Debout les jeunes.
Dur la vie, desfois.
Qu'est ce que t'avais a faire si tôt ?
J'aurai profiter moi.