CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Les Trois Balais

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 796»
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:40:26

Petite Annonce :

Dans le cadre d'une interview d'Ano, je recherche environ 2 personnes le connaissant bien pour parler de lui ( En bien xD ).
Cet interview paraitra sur le forum Communauté, j'aurais besoin de 2,3 avis de personnes, si possible qui l'ont connu du temps où il modérait HP4.

Voilà, si vous vous sentez concernés :

Boulederaisin@hotmail.fr

Merci :)

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:47:35

Y en a plus beaucoup ici ^^ Perso je le connais depuis HP3 ^^

Y fait quoi Govou dans cette liste, genre le type il fait un bon match dans la saison et il est sélectionné :doute:
Et Mexès il est où???? :(

Jiipe Jiipe
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:52:37

Désolé, je ne peux pas t'aider. :o))

Klem75PES Klem75PES
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:38

:pacg: Bob ~> Si ca t'interesse il y a un debat depuis 3-4 pages sur ce bla-bla. :o))

Castor ~> Bah comme veritables anciens qui connaissent bien Ano ya Patty (Love_Summer), Bob, peut-etre Riku, et peut-etre Tom (Tom-vs-potter).
Mais bon je sais pas trop, etant donne que je suis relativement recent, de fin HP4. :o)) :pacd:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:16:29

Je viens de me connecter.
Maths ? :doute:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:23:02

Bah, dans tous les anciens ( et les nouveaux), vous êtes invités à me rentrer sur MSN :o))

Un petit texte de vous serait sympa ^^

Ou eventuellement, vous rédigez un petit texte sur Ano que vous postez ici et je m'arrangerai pour le reste.

Merci :-)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:15

Serait-ce possible qu'un ancien genre -bob- ou Patty rédige un petit paragraphe concernant Ano ?

Akira-Survivor en écrit déjà un, j'aurais besoin d'un ou deux en plus.

Merci de votre aide ( et desolé d'être lourd -_- )

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:39:17

Si je passe pas pour un gros lourd en répétant tout le temps les mêmes choses, c'est déjà ça :o))

ILoveLittleGirl ILoveLittleGirl
MP
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:43:08

Ah ok Castor qui va sur le -15. :noel:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:44:35

Anonymous59 est un des modérateurs de la communauté HP3. C'est également un gros boosteur de caractères par post. En effet, dès l'apparition d'un nouveau forum Harry Potter, il se sent obligé de copier toutes ses fictions sur le nouveau forum. Ainsi le jeune homme peut booster inaperçu sa moyenne de caractère par post. Ano est également un fan d'informatique, il a crée des programmes très utiles aux membres de jeuxvideo.com, avec JVF, et aussi les Armes pour les modérateurs. Il a surtout fait ça pour se rendre connu, en effet, il est adepte de Parkko comme l'atteste son pseudonyme Parkkita. Ainsi il copie son idole et veut être une star !
Il a également participé à une IRL qui se passait à Lille entre noeliste :noel: et il a joué au bowling (super). Anonymous est également un étudiant en médecine, et pour ça, je lui souhaite bon courage, mais on sait tous qu'il fait ça pour la renommée. :)

Voilà.
:dehors:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:48:00

Pourquoi j'ai mis HP3 ? Je voulais dire HP.

Le reste, c'est des conneries hein. :noel: Tu peux le foutre pour la déconnade si tu veux.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:49:57

LittleGril ~~> Comment ca ? :o

Fandesoad ~~> Bah j'aimerais bien mais bon, tu comprendras qu'il va être posté sur le Communauté et que, même si ca m'a fait sourire, je ne peux pas le poster ^^

Mais tu peux faire un truc sérieux avec un peu de deconnade dedans ( comme sa journée entre noelistes qui aiment le bowling xD )

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:51:27

Bah je le connais pas bien du tout le Ano. Je ne lui ai jamais parlé sur MSN par exemple. ^_^

Akira-Survivor Akira-Survivor
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:41:19

De toute façon Ano' tu peux pas lui parler plus de 2min à chaque fois :rire:

C'est quand même l'un des rares avec qui je garde contacte et rencontré sur jv.com

yonex yonex
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:43:51

:salut: :)

Akira-Survivor Akira-Survivor
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:10:35

C'est vrai ^^ Vous êtes les deux seuls :o)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:39:25

Tous devant La Nouvelle Star :D

[Bad-Boys] [Bad-Boys]
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:00:19

On se demande, comment ce style d'émission ça marche encore. :(

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:01:05

Ano' c'est un modérateur conseillé à nayru par Akira pour prendre sa succession sur Harry potter 4. Il a modéré Harry potter 5 à ses débuts mais son entrée un P1 et donc la dure année qui l'attendait lui empêchait de continuait à modérer. Il organisa donc des élections remporté par theboss.
Mais ce n'est pas tout, en dehors des forums Hp, ano' est un adepte du 15-18 où il participe à des débats ( c.f ze topic des forumeurs ) et créé il est vrait parfois des TALC ( = Topic A La Con . ) . Il est également très célèbre pour ses tendances noeliste

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:03:58

Ano' c'est un modérateur conseillé à nayru par Akira pour prendre sa succession sur Harry potter 4. Il a modéré Harry potter 5 à ses débuts mais son entrée un P1 et donc la dure année qui l'attendait lui empêchait de continuait à modérer. Il organisa donc des élections remporté par theboss.
Mais ce n'est pas tout, en dehors des forums Hp, ano' est un adepte du 15-18 où il participe à des débats ( c.f ze topic des forumeurs ) et créé il est vrais parfois des TALC ( = Topic A La Con . ) . Il est également très célèbre pour ses tendances noeliste :noel: et sa haine envers hap :hap: . L'une des grandes ambitions de sa vie était de réussir à faire voler son lifter ^^
On le connaît aussi car il a créé les fameuses armes ( arme v5 :soursnois: ) ainsi que la fameuse extension JVF utile à tous.
de plus il a une certaine tendance à rédiger des pavés qui 3/4 font couler le topic concerné :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment