Toujours obligé d'en revenir au suicide
Parce que ta vie, c'est le foot ?
Bonne chance pour ta vie.
Franchement sur ce coup là t'es pas mieux ...
bref ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui est fixé sur son idée ...
Nan mais franchement t'aurais dit "je m'y connais mieux"
j'aurais dit
Mais le "je crois" je me dis comme d'hab' quoi
Non mais tout le monde s'en fou.
http://youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0
Ah ok sa remonte....
Carlos.
On est pas obligé de savoir que tel jouer a marqué le 8 octobre 1967 de tel façon et a tel minute pour donné son avis sur la selection de l'equipe de France pour l'euro 2008.
Ne confond pas, ça c'est la raison pour laquelle tu as souhaité dévié le sujet du départ
Bah alors dit rien
Non mais c'est ce que tu sous entend avec "connaitre quelque chose en foot" mais on a pas besoin de s'y connaitre particulierement pour donné son avis personel.
Franchement sur ce coup là t'es pas mieux ...
Bah alors vas-y, prouve le moi que j'y connais rien en foot. Enfin bon, je devine ta fausse réponse.
Tu dis a brieuc qu'il s'y connait rien en foot en réaction au fait qu'il trouve normal que landraube soit pas en edf ...
je te dis donc que sur ce coup là tu 'es pas mieux
C'est aussi simple que ça
Non mais donc pour toi le gars qui sait pas ce qu'est un hors jeu, ou faire la différence entre C.Ronaldo et Valbuena, peut donner un bon avis personnel sur le groupe de la France pour l'euro 2008 ? Ah bah ok.
Non. laisse-donc brieuc s'exprimer sur le groupe en edf
J'ai précisé "particulierement" donc on peu connaitre un peu le foot et pouvoir donné un avis personel tant qu'il oblige pas les autres a pensé comme lui, parce que toi on te contredis direct que tu devien aggresif.
Comportement d'un gosse de 5 ans ?
Mais s'il a fait une meilleur saison que Landreau, pourquoi Landreau se rattraperai a l'Euro. C'est normal qu'il prenne un gardien qui a fait une meilleur saison ( qui est donc plus en confiance que l'autre ) parce que l'Euro c'est cette année.
Sur ce, jvai voir Rolland Garros.
Nan mais je partage ton avis sur le fait que abidal, malouda, dirra, boumsong et clerc devrait pas être là
Juste anelka qui pour moi a fait une bonne saison stoo ^^
MANDANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
Clair que le cas giuly
Le gars gagne 2 liga + 1 champion's league en 2 ans mais c'ets laps assez
Ca y est vous avez fini les gamins ?
Alors cette selection...
Eh bien comme beaucoup l'ont dit, il y a certaines deceptions, mais c'est bien normal.
C'est sur, il y a certaines bizarreries, comme Gouvou ou Diarra (perso, Malouda a beau avoir fait une saison moyenne, je le sens capable de bonne chose en equipe de France).
Concernant Mandanda face a Coupet, j'aurais plusieurs choses a dire. Tout d'abord si on suit une logique de "Bonne saison-mauvaise saison" que beaucoup ont l'air d'apprecier ici, il est tout a fait logique que le gardien Marseillais soit retenu. De plus, on parle d'experience, mais Landreau a peut-etre joue en EDF, mais pas enormement non plus (que 11 en A je crois ), alors bon, niveau experience ca change pas grand-chose. J'aimerais ajouter pour finir que, ne nous voilons pas la face, un gardien numero 1 est tres rarement remplace, et que donc Frey ou Mandanda ne devrait pas jouer plus d'un match, et donc ce conflit est assez inutile.
Concernant Squilacci a la place de Mexes, dommage mais bon, on connait la formation que ca aligner Domenech en defense, et donc voila quoi.
Je suis pas trop decu que Cisse ait pas ete pris, toute facon il aurait peu joue et puis de toute facon, la France a suffisamment d'attaquant comme ca.
Voila.
Mandanda face a Landreau*
je voulais dire.