Et Gouffran il fait quoi lui
Ola patt' pourquoi tu dis ça ?
je sais pas j'ai pas du tout suivis cette affaire
Gouffran avait fait un accord morale comme quoi il venait à Paris pour le mercato d'hiver. Il a meme appelé Cayzac plusieurs fois pour confirmer qu'il allait bien signer à Paris.
Mais lors du mercato quand il a vu que Paris était en position délicate, il a changé d'avis et à décider de rester à Caen.
Omg la p*te
Il avait même osé dire que Paris était le club de son coeur
Chaud quand même il est gonflé lui
Cris est suspendu.
Ouais mais Lyon va surement faire signer Lloris, qui est aussi fort si ce n'est plus fort.
Coupet par où
Porto, à l'époque beaucoup de joueur était méconnu du grand public
Obi ~> A tothennam (sait pas l'écrire ) je crois
ah ok le gars
A part Deco, les autres n'étaient pas sur le devant de la scène, me souvient parce que moi je les connaissait et d'autres non parce que j'était le seul Portugais
Je savait bien qu'il y avait un H quelque part dans Tottenham
Et y avait des stars à Monaco
Ca leur a pas empêché de battre la corogne 8-3, de battre le real et chelsea
Mais bon quand meme d'accord que Lyon ne gagnera jamais la champion's league sans vrai stars
Evra, Giuly et Rothen était méconnu
Seul Morientes était une star, et encore, il faisait figure de remplçant au réal
Quand à saviola, il n'avait jamais percé nul aprt, givet était bon mais sans plus, tout comme roma, nonda revenait d'une énorme blessure et prso était méconnu aussi ^^
Dit moi qui connaissait giuly à part les français il n'avais jamais reçu la moindre offre pour un grand club ^^
Mais bon ils l'ont pas gagné , la coupe aux grandes oreilles a été remporté par Porto