"trop" c'est peu pour qualifier ce qu'il fait... Je peux pas le blairer ce type. Trop content qu'il ait foiré son tir cette racl'
Fan ~> Nan mais arrête c'est franchement pitoyable... à chaque fois que y'en a un qui meure, c'est "oui je t'aimais depuis longtemps" "tu es très belle" "je vais te tuer !" pour ce qui me revient. Que des histoires d'amour à deux francs six sous qui viennent comme un cheveu sur la soupe pour donner une consistance et une émotion tragique. J'ai été déçu.
Il paraît d'ailleurs qu'en remake made in Hollywood est en préparation.
Non mais en même temps TheBoss, on mate pas Battle Royale pour avoir une histoire d'amour. On mate Battle Royale pour de la fight, pour des coups en traître La scène dans le phare
Bon ok, la scène dans le phare est pas mal. ^^
Mais j'ai apprécié le film, et je ne cherche pas à avoir des histoires d'amour, juste des dialogues crédibles et pas répétitifs, et quelque peu original. C'est assez pitoyable, on parle de couples la moitié du film.
Obi ~> M'en branle, je peux pas être objectif sur Connard Ronaldo
TheBoss ~> Ouaip, sur le principe, le fond cinématographique de Battle Royale n'est pas génial, ça c'est sûr. Faut toujours que je vois le deux moi.
J'ai particulièrement apprécié la fin : "Cours !"
Enorme oui.
Chaud je l'ai pas vu ce film.
Le dyptique qui a l'air ouf par contre c'est celui sur Jacques Mesrine.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816111&hd=1.html
Le manga est tout aussi énorme que trash.
Ah ok le seul manga que j'ai lu c'est Detective Conan, y'a deux ans.
Chaud, tu passes à côté de pures choses lemaraubide
Salut vernon.
Je voulais commencer Death Note mais Jipe ma spoiler avant que je commence.
ah ok le gars
T'a de la chance, tu a pas eu de anti crampe
Ah ok le truc vraiment pas marrant
C'est clair...
La banderole des parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue était beaucoup plus marrante
Ola comme c'est touchant
Tu vas toucher 6.000 personnes
Jayjay les parisiens
nan mais moi j'appelle pas ça de l'humour franchement ...