Le FC Séville dans le Pot 1 alors qu'il y a l'Inter, le Real et la Juve dans le Pot 2, mais qui a fait ces pots ?!
C'est le coefficient Européen, et comme Séville a gagné la coupe UEFA deux il me semble
Ouais, deux fois de suite, je crois
Même il faudrait un peu de logique dans tout cela parce que....
PS : C'est la Shaktar Donesk qui l'a remporté la coupe de l'UEFA.
Regarde le palmarès avant
Regarde celui du Real, de la Juve et de l'Inter...
J'avoue...
Justement, le Real, la Juve et l'Inter n'ont rien fait ces dernières années au niveau EUROPEEN, Séville a remporté deux fois de suite la coupe UEFA récemment
Ah Okay J'ai pigé...
Quart de finale de la Ligue des Champions c'est vrai que ce n'est rien...
Remporté la finale de l'UEFA rapporte plus de points
C'est par nombre de victoires qu'ils calculent je pense
Bah je trouve que c'est mal fait car le Real, l'Inter et la Juve ont beaucoup plus de passer plus de tours que Séville mais bon tant pis.
Je sais, mais c'est l'UEFA qui décide de tout ça
Platini sort de ce corps !
SNEIJDER CONFIRME SON DEPART. Wesley Sneijder, le milieu du Real Madrid, a confirmé qu'il allait rejoindre l'Inter Milan, comme les médias l'annonce. Le Néerlandais va s'engager pour cinq ans avec le quadruple champion d'Italie en titre, pour un transfert estimé à 16 millions d'euros. "Je m'en vais la tête haute", a déclaré le joueur, avant de fustiger l'attitude du Real à son égard. "Ils m'ont très mal traité, mais je préfère ne pas en parler", a simplement lâché l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.
C'est une bonne recrue pour l'Inter.
Et une bonne perte pour le Real
ROBBEN IRA BIEN AU BAYERN ! Comme nous vous l'annoncions ce matin, Arjen Robben va bien quitter le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Les médias espagnols annoncent qu'un accord sur la base d'une indemnité de transfert de 25 millions d'euros a été conclu entre les deux clubs. Agé de 25 ans, Robben avait rejoint le Real en 2007 pour 36 millions d'euros. Ce départ pourrait relancer les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern, au Real Madrid.
A cette allure, il n'y aura plus personne au Real.
ça compense un peu les arrivées chez eux, Messi, Ronaldo, etc
Jerry comme tous les Néerlandais fuient le Real