Arf je me suis trompé entre chambre et coupe des forumeurs mais bon pas grave on m'a comprit
Non tu t'es pas trompé
Il te manque toutes les fics
J'ai mis seulement celles qui vivent encore je pense que sa serait mieux de mettre que le nécessaire sinon faut me retrouver tous les noms
Je aussi pour un topic comme ca à épingler c'est good idea
Genre a la place du topic film qui ne sert plus a grand chose
Surtout qu'il n'est même plus épinglé.
J'attend + d'avis mais je ne sais pas si je serai à la hauteur de mettre tous les topics important mais il ne faudra pas le locker car défois faudra faire des majs s'il y a d'autres topics important
Desolé du double-post mais je sais pas si sa devrait être moi car tous les topics épinglés sont l'oeuvre de Boss donc je ne sais pas si je peux le faire
Un topic de Stand avait été épinglé à une époque.
Ah oui c'est vrai c'était un topic sur le film non?
Oui mais là n'est pas la question.
Donc je fais le topic?
Je n'épingle pas seulement mes topics, mais comme je modère le forum et que je mets en place les règles, c'est normal que celles-ci soient mises en avant.
Après j'épingle un topic autre s'il me plaît, s'il est utile ou s'il est fortement en rapport avec l'actualité Harry Potter du moment. ^^
Merci Boss j'avais la flemme d'expliquer.
Je t'en prie.
Donc tu peux créer ton topic, mais il a intérêt à être parfait sinon je ne l'épingle pas.
Ok Boss j'y vais de ce pas
Voilà j'ai fais le topic Boss dit moi ce que tu en penses dés que tu peux s'il te plaît et si sa te va bah Epinglage/Lockage
chaud de vouloir me bannir parce que je parles avec vous
Cool le topic de l'index mais ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-71633-1-0-1-0-hs-c-est-plus-beau.htm c'est autre chose
Je suppose (enfin j'en suis sûr mais bon^^) que c'est tagoria comme d'habitude...