Il a ses études qui passe avant sa vie sur le forum
Si il ne sait plus gérer le forum, il est assez grand pour prendre une décision
Nan mais je dis rien du tout mais vu qu'on l'a pas vu depuis je sais pas combien de temps ( car cet été j'étais en vacance et j'ai raté des trucs ) et ben je dis ca comme ca mais j'en sais rien. C'est sur que quand il est la il fait bien son boulot je ne dis pas le contraire
T'es fan de l'Undertaker Stand?
On ne l'a pas vu depuis aujourd'hui
</vote>
Sauron Oui
Bah moi aussi mais si on veut continuer d'en parler je pense qu'il est préférable d'aller sur le topic de blabla
Ah dezo je lis pas les blabla et les jeux je lis que les questions des nouveaux topics
Je parle à la place de Boss Stop Blabla sur mon topic.
Tu te prends pour le modo ?
Non je dis juste de stopper le Blabla sur ce topic...
Non Jehra se prend pour le maître du monde car je vote pour lui en disant que c'est le meilleur
J'avais même posté un message après
Donc les mauvaises langues, merci de votre contribution.
Il aime parler sans réfléchir on y peut rien,si?
Tu pourras kicker _chevalier59_ car c'est tagoria et il n'a visiblement pas changé malheureusement...
Il a posté sur mes deux topics, sur la fic de sangoten et sur le tournoi de chacha.
Merci d'avance Boss.
J'ai une petite idée je ne sais pas si elle est bonne mais je la propose quand même je ne sais pas du tout si sa marcherai mais sa serait faire un topic/Index pour mettre tous les topics important par catégories:
-Jeux/Fic/Rpg
-Topic D'aide
-Blabla/Stats
...
Je propose car je n'aime pas faire un topic sans proposer car j'appelle sa du flood.
Ne me faîtes pas part de mon topic mirroir du rised que je n'avais pas proposé mais je l'avais fait car il n'y avait personne de debout.
Je ne pense pas que beaucoup de forumeurs se connectent après avoir regarder 2film de 3heures et ensuite d'aller sur le forum
Voilà dîtes moi si c'est une bonne idée,si ce n'est pas une bonne idée j'abandonnerai l'idée de ce topic dans ma tête
Merci de votre compréhenssion à vous forumeurs de HP7
Cordiallement MinasTirith
Forumeurs d'HP6 pour le moment
Je suis pour un topic comme ça, à locker et épingler
Ah mince desolé Stand merci de m'avoir rattrapé c'est que je pensais à sa pour qu'il y est un topic Index sur HP7 bah je voulai dire HP6
J'ai pas bien compris portenoire tu veux un topic index sur hp7 alors que ni le film ni le livre est sorti ? Je trouve ca une bonne idée mais on aura rien a se dire ( enfin si un peu du livre mais ca ferai pas un énorme topic )
Bah c'est un index en fait pour mettre les topics les plus important j'ai déjà fais des exemples à mon post de description
Donc la dans ce forum je pense que sa ferait pour l'instant
Catégorie(Aide et impressions)
-[Modération] Le Bureau du Directeur
-Topic D'aide
-Topic des impressions
Catégorie[Blabla/Pub)
-[Blabla] Les Trois Balais
-[Stats] Département des Mystères
-Harry Potter : La vie à Poudlard
-[HS] \|~~Topic officiel du football~~|/
-[HS] Pensine de Moldus
-[HS] Les Schtroumpfs de France.
-[HS] Tableau d'affichage - Topic de pub
Catégorie(Jeux Inter-Forumeurs)
-[Jeu] Le Revenant Magique
-[Jeu] Le Grand Quizz des Jeux Vidéo
-[Tournoi] La Salle de Duels
-[Jeu] Les Sabliers de Poudlard
-[jeu] Le tournoi des 78 sorciers
-[Jeu] Le Mirroir du Rised
-[Jeu] Le Grand Quizz du Cinéma
-[Jeu] ~ Chambre Du Forum HP6 ~
-[Intermembres]La Coupe des Forumeurs
-La plume correctrice de Fred et George
Catégorie(Fic/RPG)
- ~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
- [Fic] La révolte des hybrides
Voilà je pense avoir fait le tour
ps:J'ai mis dans l'ordre des plus gros topics au moins gros par catégorie
ps2:Je n'ai mis que les topic soit qui pouvez servir encore ou ceux qui sont encore utilisés
Voili,Voilu,Voilà