Sinon oui, j'aurai été celui qui a duré le plus longtemps, même si Akira doit pas être loin. ^^
Je suis tjr modéro sur HP2 et HP3 et ce depuis septembre 2003 donc ça fait 6 ans ^^
Oui mais les forums sont mort quoi ^^
Akira qui sort de nul part
C'est pas grave ça :clown:
Bob Je passes souvent juste pour observer ^^
il est sortit de sa grotte m'voyez
Ouais, j'ai vu qu'il faisait beau dehors et je commençais à sortir le renfermer
Salut Steph', le bail que ça faisait !
(Au fait, HP2 et HP3 ne peuvent plus être considérés comme des forums à part entière )
Sinon les études t'en es où ? Tu fais quoi dans ta vie en ce moment ?
A eux deux on peut bien en compter un? :p
J'viens d'obtenir une licence pro (bac +3) en informatique, plutôt orientée développement. Ça fait 2 semaines que j'ai fini et donc là je suis au chômage C'est chaud d'arriver sur le marché du travail l'été, y a rien. Je suis un peu plus confiant à partir de septembre, mais bon ça me fait un peu de vacances au mois
Et toi t'en es où?
Toujours pas trouver de titre pour les plus cool boss
[Intermembres] La Coupe des Forumeurs, pas mal non ?
Sinon je ne pensais pas que t'étais déjà en bac +3. Je me sens ridicule à avoir juste passé mon bac cette année... Bon c'est vrai, j'ai redoublé mais c'est pas une raison.
J'ai fait un bac Littéraire puis l'année prochaine je vais en fac privée pour faire Lettres Modernes. Je suis confiant pour le bac, vu que j'avais 44 points d'avance et que j'ai plutôt bien réussi toutes les matières.
Oui très bien même ^^
je lancerais le jeu ce soir, en même temps que le mini-tournoi sur la salle de duels ^^
Ok, pas de soucis.
jeu lancé
Dur de se faire kicker hein
Non mais le boulet le modo quoi, il a dû tout mettre dans son caleçon.
Il a raison d'un côté ^^
Non mais ça va, on a le droit de discuter et de se remballer sans se faire kicker. -_- Et puis l'excuse du HS ne tient pas vu comment ça partait en sucette parfois. Je sais pas, tu préviens les gens, tu ne kickes pas ceux qui font de l'activité sur le forum en se vannant un peu. C'est pitoyable.
Nes l'avait mérité, pis sur le 15-18 ou -15 quand tu réponds à un troll et qu'il y a un modo pas loin ça kick stoo ^^
Mais il est sympa deathounnet
Je me suis jamais fait kicker du -15 ou 15-18 perso
Parce qu'il sait que s'il te kicke il y aura une ambiance en moins.