Allez hop mon pseudo Jizo qui est passé à la trape
Ouais trop puis je me souviens de poteaupotter, pas vrai akira? ^^
Ah ouais poteaupotter, je l'avais oublié lui.
Dommage que tous leurs messages ont été supprimés, parce que sinon on aurait pu faire un dossier et le montrer à tout le forum actuel.
Mais c'était une fille non, d'ailleurs ?
Aucune idée...
Surement une blonde
Y avait s1b aussi à ses débuts
c'est qui le gas qui a postez apres TheBoss1606
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-198286-1-0-1-0-debann-aiberforth62.htm
anger-fist On ne connaît pas tous les forumeurs de ce site (il doit en avoir 50 000 en même temps).
50 000 t'es gentil. Il y a je ne sais plus combien de millions de visites uniques par mois.
Ah bon bah 150 000 alors (à la louche hein).
lolwut ? Doit y avoir 30000 members pas plus ....
Etant donné qu'il y a 20 000 forums environ, il n'y a pas un forumeur par forum je pense.
Il y a environ 30k de forumeurs ...
Source...
On avait fait une approximation un coup sur le commu en prenant en compte les sondages du jours. Le plus de votant qu'il y a eu est de 33 k .
Fin après c'est sûr qu'il y a beaucoup de visiteurs mais pas inscris.
Ah bah si le modérateur dit n'importe quoi aussi, c'est pas de ma faute. J'étais parti sur 50 000 moi.
Il y a beaucoup plus que 30000 inscrits, t'es fou.
Il y a presque 2 000 000 de pseudos, malgré le fait que certains ont une centaine de pseudos (ce qui est quand même assez rare), la grande majorité n'a que trois ou quatre pseudos (sans compter ceux qui n'en ont qu'un seul), donc on peut évaluer de nombre de personnes à au moins à 200.000 quoi.
Et moi je te dis que non boss, et j'ai plus de chiffres que toi
" malgré le fait que certains ont une centaine de pseudos (ce qui est quand même assez rare), la grande majorité n'a que trois ou quatre pseudos ( "
Rofl fake quoi
Bluch 1K de pseudos
arme 1 k
ST-leonarth 2k
Accro 8k
...
J'en avais une 20° quand j'étais actif ^^ Je crois qu'aucun a été banni mais certains ont dû être désactivé à cause de l'inactivité...