Grand jeu à succès depuis HP3, ce petit phénomène a traversé les forum HP de générations en générations
Ayant repris le flambeau de patty et buggy eux-même ayant repris le flambeau de Lupin ( ah ok l'histoire ), j'ai organisé deux saisons à la création de ce forum. Cependant, la communauté HP s'étant décimé, il était impossible de continuer, par manque de monde.
Cependant, depuis un bon petit mois un nouveau groupe est arrivée, ce qui est pour moi une grande réjouissance.
Je décide donc de relancer ce jeu que je vais organiser, mais je vais également y participer ^^ .
Voici les règles :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matchs, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. (A la libre appréciation des organisateurs)
- Soyez clair dans vos votes.
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue.
Et pour les inscriptions :
Chaque nouvel inscrit débute en L2. Pour se faire, il suffit d´en faire la demande à moi-même à la ~> FIN <~ d´une saison de L2.
Il y a chaque saison deux nouveaux entrants qui remplacent les deux éjectés.
Sur ce, bon jeu messieurs et mesdames !
PS : Osef des fautes Mr le Modérateur
Au vu des inscriptions nous verrons si deux ligues il y aura.
Je vais donc commencer par un tournoi à élimination direct pour voir le nombre de personnes qui s'inscrivent.
Liste des participants au mini-tournoi :
-Alberofrth62
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Inscriptions ouvertes
J'espère ne pas bider
Pour ne pas que tu bide moi je m'inscrit. Non en fait c'est surtout que je pense avoir plus de chance que la dernière fois.
Tu as déjà participé à ce jeu ?
Je vais donc commencer par un tournoi à élimination direct pour voir le nombre de personnes qui s'inscrivent.
-Alberofrth62
-TheRebel24
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Inscriptions ouvertes
Je m'inscris forcément comme sur absolument tous les topics de ce forum.
Je ferais la MAJ tous les 5 inscris
Oui je crois que j'ai participé vers la fin enfin c'est un lointain souvenir .
Je m'inscris même si j'ai pas encore compris le jeu
Et oui je viens de me retrouver j'ai déja participer. Ecko t'a qu'a regardé les pages précédentes en fin plus vers le début pour voir comment ça marche
Regarde les pages précédentes
Je vais m'inscrire !
-Alberofrth62
-TheRebel24
-_JEHRA83_
-Ecko_
-Jojo0507
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Inscriptions ouvertes
Je m'inscris.
(Si tu pouvais préciser TheBoss1606 (Sonoflake) parce que ça m'embêterait de perdre des votes parce que les gens ne savent pas qui je suis Au moins pendant quelques semaines)
No problemo le poto Tkt tu auras toujours mon vote
je m'inscris
Merci Hug'.
mais j'ai pas compris le jeu
Bah lis les règles au début