Maintenant refait-le vivre ton topic et tu pourra dire que tu n'as pas fais ça pour rien
Si ce topic doit se relancer, je le relancerait sur HP7 de toute manière, il rejoint un peu ton topic
Sinon t'aimes souvent t'auto-owner comme ça
Fake, mais je t'excuse ...
Sinon si tu voulais le relancer sur HP7, pourquoi tu l'as UP
Sinon t'aimes souvent t'auto-owner comme ça
mythique
" Sinon si tu voulais le relancer sur HP7, pourquoi tu l'as UP "
post d'humour à la base mais je savais pas qu'il y avait des forumeurs rageant plus fort qu'eux sur le fofo
Comprends pas l'humour de 80% des forumeurs.
Exemple: forum fifa 2010
Hé Ecko, parait que t'entends à 20 mètres... j'avais pas compris
Tu t'es pas dis que c'était toi le problème
Non non mais là on "se chamaille" et 10 seconde après tu me sort une blague donc bon ... tu te résignes
Mon post d'humour c'était celui que j'ai posté avant que tu ne viennes rager
Et non je ne me résigne pas en face d'un gamin qui se la joue parce qu'il croit être important Allez, ne t'enfonces pas, je t'apprendrais à troller comme un bon quand tu auras compris les bases du respect
Le respect d'un forum, tu ne l'as même pas encore acquis, tu te crois "important" sur un forum... bien le no-life ? , sinon confonds pas c'est toi qui t'enfonces, depuis que tu as UP ce topic, avant tu n'étais jamais là et tu te pointes, ok tu es arrivé la bien avant mais après t'as plus reposter
Ah oui j'allais reposter quand il y avait plus personne ça c'est une solution sache, que je passais encore fréquemment, mais je n'ai asp besoins de poster quand je passe fonc tes remarques de true rebelz tu te les garde
" Le respect d'un forum, tu ne l'as même pas encore acquis, tu te crois "important" sur un forum... bien le no-life ? "
C'est le seul arguement que t'as trouvé t'as répartie et à l'image de tes neurones inexistante
" Le respect d'un forum "
j'avais oublié, ton expression ne veux rien dire
Vous êtes déjà enterrés dans le même cercueil et vous continuez de vous battre au lieu de trouver un moyen de sortir.
Je trouve que cela résume bien cette situation.
Pas tellement non je post un message d'humour et il vient me faire chier quoi
arreté les gars sa serta rien
Comment on peut se pretendre "IMPORTANT" sur un forum, sois-le déjà dans la vie active ... Sinon le gamin a ton âge et surement bien plus mature, je sais rester à ma place et l'ouvrir que lorqu'il le faut . Sinon l'intêret de l'UP toujours pas répondu, mais tu as raison, y a rien à dire ...
" Comment on peut se pretendre "IMPORTANT" sur un forum, sois-le déjà dans la vie active ... "
Où je me suis prétendu important ?
" Sinon l'intêret de l'UP toujours pas répondu, mais tu as raison, y a rien à dire ... "
T'es con ou quoi, post d'humour abrutix
Pourquoi devenir vulgaire chère ami Tu apprendras plus tard que seul ceux qui sont en tord s'énerve, moi je reste calme ...
Sinon, ta UP ce topic avec un post d'humour sans vraie ambition de redonner vie au topic, permet moi de dire que c'est toi "l'abrutix"
Tu as pas compris que je faisais ce que je voulais tant que je n'étais pas hors charte ?
tendu jeune homme
Je pense qu'on s'est bien amusé ici. Voir le topic de mod' pour en discuter.
Youplaboum.
Jerry Bon je vais relancer les inscriptions, et le mini-tournoi débutera mercredi soir normalement, c'est à dire juste après le BAC ^^