t'as essayé de la reformater?
Comment faire, j'ai plus de menu ...
T'as hacké ta wii?
Si j'avais hack la wii, au moins j'aurais installé les logiciels anti brick. Surtout là ce qui me dégoûte c'est que c'est la faute de la mise à jour et donc de Nintendo, et pas de moi avec des installations illégaux.
Ah ok...Plaint toi debort!
Plain*
Ouais, appelle nintendo!
Il c'est vraiment rien passer avec cette Wii la auparavent?
Ba mon ancienne wii a été envoyé au Sav et celle actuelle, c'est une wii neuve.
C'est le seule moyen pour régler ce prob, mais pas pour récupéré tout tes donné...
Et ton ncienne Wii au SAV tu l'a?
Et ton ncienne Wii au SAV tu l'a?
Ba non, on a échangé neuve contre ancienne.
C'est le seule moyen pour régler ce prob, mais pas pour récupéré tout tes donné...
3 mois de SAV ? je peux plus faire passer ma wii en mode prioritaire avec SSBB vu que je l'ai déjà fait. ( Mon numéro de série est faux d'après eux alors que bon )
La wiimote se synchronise t'elle ? Si oui c'est peut être du au rvb ou hdmi !
AH oké...
Ton seule moyen est celui de 3 post plus au si on compte le mien. (celui la)
laisse faire mon avant denier message dbord.
laisse faire mon avant denier message dbord.
Vus comment ils répondent au mail, ils vont me répondre qu'ils s'en foutent et que je dois l'envoyer au SAV ...
Non, à mon grand désespoir la wiimote ne se connecte pas.
Je vais y penser a quoi que tu pourrais faire mais pour l'instant chui vidé d'idée et chui pas sure d'en avoir d'autre dsl...
Hourra, le jeu sort officiellement demain, le forum va être actif, et ma modération est foutu ...
J'ai peut être une denière idée...: Lit les 2 manuel de la Wii en entier, peut être tu pourras en savoir plus sur ché pas quoi...
J'ai peut être une denière idée...: Lit les 2 manuel de la Wii en entier, peut être tu pourras en savoir plus sur ché pas quoi...
Je vais faire un mail assassin .
Y'a rien dans les manuel ...
Naryt : laisse reposer la wii ,tu la débranches
puis tu la rallumes dans 3 heures ou demain matin
Naryt-> Bonne idée!
Flo--> C'est surement la meilleur solution pour l'instant.
...puis tu vas dans le parc le plus proche de chez toi et tu cherche un trèfle à quatre feuilles