Ouais le rank sert a quelque chose a part se lamenter il sert a te matcher avec du monde aussi fort que toi,moi personnellement ,me retrouver avec une bande de noob,ça me tante pas alors j'aime bien les rank et aussi ils peuvent servir a équilibrer les équipes ,il y a jamais tout les plus haut gradés dans une même team, c'est souvent des bronzes avec des ors et des argents mais pas toute des ors dans une même team si tu vois ce que je eut dire
Hey les gars j'ai trouver une video du drone en stock qu'on pourra débloquer en mettant un code
Regardez sa face
http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI
C'est pas drôle ça!
Mieu vaut ne pas cliqué, sourtout a 2h du matin...
Moi il me fait rire ce male roux
un peu envahissant ce meme a force ^^ sinon est ce quelqu'un sait si le wii speak marche sur mkw ?
un peu envahissant ce meme a force ^^ sinon est ce quelqu'un sait si le wii speak marche sur mkw ?
non Le WS marche que sur AC et The conduit
Chaud chuis aller m'inscrire au Lycée
j'ai pris ISI et l'option égalité des chances
je dois faire une mini _lettre de motivation ,des idées ?
(la forme de la lettre (enfin du mail) surtout)
je dois faire une mini _lettre de motivation ,des idées ?
Bonjour,
c'est le bahut pomé le plus proche de chez moi, voilà pourquoi je souhaite venir ici
Flo
Ps : Ha J'ai pris ISI car y paraît que sa roxx du ponay
Lawl Naryt
Bah ISI c'était le mieux
dommage qu'on fera plus d'étude de système mécanique ou électrique
que de dévellopement informatique ou encore étude de réseaux (même si doit être dans le programme ) (oui j'ai le manuel là )
ISI >all
Bah tu fais des trucs bien pompeux,du genre que tu souhaites aller dans ce lycée à cause de son cadre qui te convient parfaitement, des conneries du genre. bref, de la léche
Pourquoi t'as choisis se lycée? ^^
Nan enfaite c'est pas pour renter dans le lycée
c'est qu'en ISI dans mon lycée y'a un truc en plus ,c'est "l'égalité des chances" en gros sur 3 heures ,1 heures de cours et les 2 autres on monte un projet à trois -quatre avec une entreprise
c'est trés varié
en gros pour renter dans cette option faut faire une lettre
un truc simple ,pas de 3 pages ,le mec m'a dit ,j'ai jusqu'a demain
merci naryt de ta reponse mais il a était crée y'a cb de temps le wii speak et il est a combien car je n'en ai vraiment pas bcp entendu parlé
Crée pour AC ( 08/12/08 ), il est vendu seul à 35 Euros
Kick ?
Ce topic est déserté
Sa fait un bail que je l'ai déserté
Je post rarement moi... ^^
Il coule...