vous lavé toujours pas quel domage
salut mon code sur the conduit
0990-7795-4896
COOL une nouveau :D moi c max je c pas si tu ma rentrer mé c le tout premier message qui il y a u ;)
tien jte lé copier ;) 2494-1876-4301
salut _papigamer_ moi mon c a sé un peu plus loin dans les pages et j le wii speak est max et aresh je joue normalement vendredi soir
tien _papigamer_ je te le recop :3224 4914 7725
et tu a conduit 2 ? ( j t rentre vendredi soir )
ok cool picpic ;) et je c pas pk je voi plus aresh :/ en se moment il ne joue plus du tout :/
si tu voi un ga qui s'apelle Finlande il et simpa donc couche toi deven lui et il te fera pas de mal et je v biento a micromania pour m'acheter conduit 2 mes g pas de date exacte encor
en fait aresh ne joue pas quand j suis pas la tu dois t'enbété tous seul max
oui un peu ba du cou je joue en en equipe de temps en temps xD
lol nn c pas ca mai c ke en ce momen je pouvai pu jouer mai c bn a partir de ce soir ^^
voila moi c 2537-0972-4480
pour le pseudo kevin16
tu a une wii speak?
pour la team moi je men fou c vous qui voyer
dac ba alors deja les pseudo g mit
LR-XARDA LR=les ravageurs et XARDA le pseudo car LRVG ca loge pas si sa vous va g fait mon perso
ca: 4641-9874-1426
pseudo: LR-XARDA
je vous est ajouter max et picpic87
deviner ce ke je vien d'aprendre...... ;) c possible ke je m'achete the conduit 2 cet apreme (car je v a angouleme et la bas ya plein de choi en + c la bas ke g acheter le 1 ^^) (je vous dirai ce soir si je lai)
moi je v biento aller a micromania pour l'acheter ;) et ok pour la team j'aime bien ;) je ferré la même se soir ;)
ok heuu ba finalment je lai pas eu (coutai tro cher pour ce ke javai) mai au moin je c ou je peut l'acheter ^^
cool ta la mort picpic xDDD nn jdec mdr
alors moi j joue demain soir a partir de 18h
oui moi oci