lol trops les msg mdr
ca coute combien un casque ? est ca marche pas avecs le wiispeak quand y a marqué le casque ?
je pense pas car moi g call of duty black ops et la wiispeak marche pas il faut un casque mai je c pas cb il coute normalement tu peut oci lutiliser pour lordi casque + micro
Dacor sé super chian jc pa si je v acheté le casque (pasq mon pere va pete les plomb
mdr le grand default du jeu alors lol
ouai j suis deg mais j v essayer quand meme quans jauré des ami
lol
jc ! jv faire un forume sur conduit2 tout de suite ta qua me rejoirdre sur se forum que j v creé sinon j pe resté sur consuit1 a tout'
ca y et y mon repondu aparament ca marche éhhéhéhéhéhéhéhéhéhé
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dsl g pas lu tout les dernier message que vous vous éte envoyer mé putin g un truc tros importan a vous dire !!!!! vous savé il y a des hacker qui on un monde bizar la avc des plaque avc des nombre et tout et ba ji éter !!!!!! c megamanx qui la fait psk céter le seul hacker et on éter bunker arme humaine marathon et sa nous a mi la !!!! je me suis méme filmer ! xD
lol ui c ce ke ta dit lotre fois on est tomber dessu oci 2 ou 3 fois elle est trops bien cette map de hack
c claire mdr et g peut-être JE DIT BIEN PEUT-ÊTRE que je v avoir conduit 2 se week-and
cool!
nooooooooon seraije le seul a ne pas lavoiiiiiiiire?? mdrr fo ke je me presse de le trouver
tu joue s soir aresh ( dsl max jarrive pas a t jouindre
j jou un petit peu
nn pour linstan je peut pas jouer et pareille ce soir je suis absant juska demin
punaise g éter a intermarcher et je le trouve pas mdr je v peut-être a orléan se week and ;)
ba tu ns dira
tu la aresh moi je lé pas :/