Je rappelle mn ca 2922-7725-4958
Adresse msn thomaslaurens13@hotmail.com
papy25 c ok je t deja rentrer ya deux jour et je rentre jojothe16 tout d'suite .
mon code ami ces 5156 1118 2370
JE TES RAJOUTE
Comment es-ce qu'on se fait des amis? Je ne comprends pas
merci papy
TU DONNE TON CA ON T ENREGISTRE ET TOI TU ENREGISTRE NOTRE CA
Bah, ça l'aire assez simple.
OK! Voici mon CA: 3395-2442-4286
Si vous voulez être mon ami donnez moi le votre!
Et je peux vous montrer comment aller par dessus plusieurs maps
MOI MON CA IL EST JUSTE AU DESSUS JE T ENREGISTRE DEMAIN ET PUIS VAUT MIEUX QUE TU GARDE TES SECRETS
Je cherche amis pour bataille à l'oeil. (Avec Wii Speak si possible.) ^^
moi g le wii speak mais ta bataille c quand pck moi je jou demain aprem et demain soir je part en vac et je revien le 29 au soir donc si c demain aprem c ok mais tn ca c quoi ? Sinon je rentre rinihaK demain aprem mn ca est juste au dessus mn adresse msn aussi .
Par dessus quelle map tu peut aller?
OK, je vais ajouter ceux qui m'on ajouté, mais je n'ai pas de Wii Speak
-Ludovic- et rinihaK vous pouvez me donner les pseudo que vous avez ds le jeu et prenez tous mn adresse msn pour pouvoir organiser des partis privées entre nous
Bunkers, Complexe, Pentagon et Rues (lui j'ai de la difficulté).
rinihaK prend mn adresse msn pour qu'on puisse se parler en jouant (à l'ecrit) même si ta pas le wii speak
Pour pentagone tu passe4 par la marche ? et apres tu va ou?
je reviens faire un tour sur le forum demain aprem avant de joué (ENTRE 15 h et 16 h 30) et je serai surement en ligne sur msn en jouant
Je vais le prendre, mais je suis sur la Wii là
Salut à tous j'ai bien envie de faire une partie et d'avoir des amis dans le jeu. Alors svp ajoutez-moi
Mon nom : eXTra
Mon CA : 0560-5429-2352
ok moi c Deader CA:
0775-2531-8929
enregistre moi vite et tu a le wiispeak car moi non et je pense pas trop me le prendre
au fait j'esseye de retrouver un elbarto(c'est un bon joueur)
GRADES:
avent dernier du grade argent l'argent(triangle rempli complétement avec 3 pics) et toi