salut a tous alors il me faut absolument un ca d'un autre joueur pour que ma wii speak fonctionne?
, normalement tu ne pourras parler qu'avec des personnes ayant le wii speak et qui sont dans ta liste d'amis =)
je n'est perssone dans ma liste d'amis juste un ca d'un gars que j'ai recuperer mais rien d'autre est j'entend meme pas les autres joueurs
re slt g le wii speak et un ami qui n'a pas le wii speak m'a entendu parlé , on peu parler avec tous nos amis meme si il n'on pas le wii speak il fau aller sur joueur muet pour modifier pour entendre ou non votre amis mes vous ne pouvez pa parler ac les gens qui ne siont pas vos amis . je rappelle mn ca 2922 7725 4958 je rajoute ts ceux qui m'ajoute ok pour papy25 et straykeur_78 je vous rentre ce soir ou demain , quelqu'un peu me dire comment faire pour envoyé une requette ?
rapeller vos code a chaque page pour pas devoir aller cherhcher ds les autres page se serai plus pratique
je te rajoute aussis thompro mon ca est 4941 4257 5734 voila merci d'avance.
ok gignac10 kan vous me rajouté donnez moi SVP votre pseudo ds le jeu , votre adresse msn et si oui ou nn vous avez le wii speak et g rentrer straykeur_78 mn adresse msn thomaslaurens13@hotmail.com
mon pseudo dans le jeu est gignac10 au moin pas compliqué a cherché
C.A. the conduit 0474-5869-6343
salut mon code ami c'est 4640-7784-2594
moi g le wii speak mn ca est au dessus mn adresse msn aussi et mn nom ds le jeu c Thomas je rentre tous ceux qui me rentre
je te rentre Thompro mon pseudo dans le jeu c'est ludwig
balou_du_45 je te rentre ce soir ou 2m1 et , t'a le wii speak ?
j'aimerai avoir les code WII de ce qui m'ont rentré (pour l'instant) soit papy25 ; straykeur_78 ( rentre moi stp ) : gignac10 ; balou_du_45 .
Mn code wii est 5819-3185-8022-3699 et je rappelle que mn ca the conduit et au dessus et prenez mn adresse msn .
nn j'ai pas la wii speak je te passerai mon code wii peut-etre demain
ok , sa marche balou_du_45 et prenez mn adresse msn pour qu'on puisse organiser des ptite parti entre nous et , pour ceux qui n'ont pas le wii speak , que l'on puisse parler en jouant ( à l'ecrit )
moi je t ai rentre thompro j ai le wii speak et mon nom est angie
mon code ami ; 2750 9321 7228
rentrer moi (g le wii speak)
g oublier g rentrer tou les CA depui la page 36 donc tou cela rajouter moi
papy tu peux redonner ton ca stp merci d'avance et en ce moment plein de tricheur c'est nul