Les topics sont enfin épinglés !
jme tape game over aprés avoir tué albus grrrr , il me manque 1 villageois qui se trouve au défilé de tristis au niveau de la cascade mais ... vu que la cascade est dégelé comment on fé pour la remonter plzz ??
gnéé c bon .. suffisai j ouvre les yeux ..
\o/ :D
J'ai posté ma liste des Glyphes... j'ai pris 3/4 d'heures pour recopier tout sur une feuille, et j'ai pris une heure et des poussières pour tout retaper au Clavier. Si ça c'est pas beau ça... quoique, j'ai du mal a écrire maintenant XD
Au moins je suis content de l'avoir fini... en espérant que Damascus va etre d'accord pour cette idée
Help, je joue en mode Albus mais je suis bloqué au niveau du défilé de Tristis ==> je peux pas passer la cascade que je ne peux pas dégeler...
Que faire ? ^^"
Bon j'ai débloquer la grande caverne et j'ai battu le boss dont je ne me rapelle plus son nom après avoir fait sa il n'y a plus rien a faire a part la salle d'entrainement ??
Robin7 => Touche l'autre coté de la Cascade sur l'écran Tactile ^^
Flosora => Bah... t'as battu le boss Jiang Shi de la Grande Caverne... t'as fini le Training Hall... maintenant, tu finis le jeu a 100% x)
youpi, merci beaucoup :')
Bonjour,
je suis au manoir mystérieux, j'ai la mauvaise fin car il me manque un villageois: celui dans le défilé de tritis, à l'interieur de la cascade. Malheuresemnt je ne peux pas y accéder à cause de la cascade qui m'empeche de sauter ! comment on fait ?
Guiguipelloq2 Question posée et reposée, tu vas dans la salle au dessus de la cascade tu te met sur la pente et tu te laisse emporter par l'eau. Dès que tu arrives dans la salle en dessous tu vas vers la gauche et tu fait ton double saut (faut être timing...) et tu pete le mur et voila!
Le pire c'est que la Cascade n'empeche pas de Sauter...
Allez vous plaindre au créateurs du jeu et demandez leur de déplacer la cascade sur la Gauche
Hey vous aviez callé que après avoir battu Jiang Shi,si on le tape,le papier se brise et il revient à la vie?Oo la première fois sa ma trop fait peur xD
j'm'en rapelerai toujours ptdr il ma tué dans l'dos xD
Ouais, on le savais xD
Moi au début j'avais brisé le sceau tout de suite après l'avoir battu (lancer de Couteau )et après il continuait a sauter (même après mon lvl up) et a ce moment la jme suis dit "putain il est immortel ou quoi? <<" enfin, même si il est immortel mdr
Bonjour je suis au début du jeux. Je suis dans la prison ou a un moment donné faut que je saute sur 3 machin pour aller dans une sorte de tour, mais rendu la je peux plus redescendre parce qu'il y a un plancher dur pis y a plein de squelette ailé qui me tourne autour mais je peux pas monter parce que la marche est trop haute. Comment faire (je suis sur le bord de pitcher le jeux par la fenetre !) pour sauter plus haut ?? merci d'avance
Tu pourras y aller que plus tard dans le jeu.
Bonjour Pink of the desert, si tu as répondu a ma question je t en remercie, mais si je peux pas y aller tout de suite, je sais pas quoi faire je tourne en rond.. y a quelque chose que j ai du louper alors je vais refaire tout les tableaux.. merci beaucoup pour la rapidité de réponse.. Bonne FIN DE SEMAINE !!! OUAOUUUUUUUUUUUU
Si tu parle de la tour de Guet ou les marches sont trop hautes, faut ptete que tu redescende en bas... parce que faut continuer par la.
salut à tous!
je suis débutante sur ce jeu (que j'adore déjà), et je suis bloqué dès le début du jeu,donc si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait sympa...
En fait c'est un truc tout con!je suis bloqué dans la prison minera après le 2ème boss car il y a un endroit où l'on doit monter mais je n'arrive pas a sauter assez haut pour atteindre les étages et il n'y a pas de magnes...
J'ai vu qu'il existe le "double saut" je crois que c'est une relique qui le permet, sof que je n'arrive pas à mettre la main sur cette relique alors que je suis retourné dans tous les autres lieux et augmenté de niveau... est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car du coup je suis complètement bloqué?XD est-ce que je suis passé a côté de quelque chose?Comment on obtient les reliques?
Merci d'avance ^^