:D
Désolé du double poste, mais décidemment je ne trouve pas ce fichu thé darjeeling et l'anneau en dessous de "bague justice" si quelqu'un veut bien m'aider précisement^^
pour le thé darjeeling, c est l'ennemi fossoyeur (chapeau et long manteau) qui le détient, je ne sais plus comment s appele l endroit ou il se trouve mais je sais que le niveau est court et en ligne droite (peut etre la foret)
pour la bague désolé je peut pas te dire
oups liila désolé de t avoir fait perdre ton temps j ai confondu
par contre la bague résistance n est pas au défilé de tristis mais à la prison.
olala dsl du double post mais je dors aujourdhui:
pas bague résistance mais protection
je le dis pour tout le monde il y a un casque qui s'appelle <<Oeil de ruine>> que l'on trouve en tuans les <<Oeil furtif>>
mais la rareter est de 4 étoils il permet de voir les murs à explosé et il existe un ano larron qui vous permet d'augmenté la probabilité de trouvé des objets rares se trouvant sur les ennemis.
dsl du double post je vous souhaite un joyeux noël
mais alors c'est pas ca qui me manque... Car j'ai eu tous les drop de tous les ennemis... A moin qu'il a lache l'objet et que betement je ne l'ai pas pris... XD en tout cas merci pour vos rep et joyeux noel a tous^^
Ups au fait zalitz je pense que les coffre c'est totalement aleatoire, le niveau, le lieu etc... T'inquietes tu m'as pas fait perdre mon temps tout le monde peut se tromper c'est gentil de rep rapidement^^
OHHHH NOOOONNN c'est le thé earl grey que donne le fossoyeur (((((( je suis desespérée ((((
(desolé du triple post :S)
j avais raison!
le thé darjeeling est bien au monastère pour plus de précision sur l allée du début en dessous de la chauve souris!
courage
désolé du double post mais je te conseille plutot de parcourir le monastère plutot que de te baser sur 1 seul coffre et n oublie de téquiper du chapeau trésor avant d entrer dans le monastère.je viens d en avoir un.
et joyeux noel à tous!
ou se trouve le villageois apres aeon sur la liste merci d'avance et
joyeux noel
Je l'ai fait 20 fois le monastere mdr et avec le chapeau!... Le villageois apres Aeon c'est Marcel il se trouve aux montagnes de tymeo, une fois que tu as le double saut passe le pont cassé et explore cette nouvelle partie de la carte
Je l'ai euuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Zalitz il etait bien dans le monastere!!! Magnifique cadeau de noel merciiiii a toi!!! ^^ (euh il me manque toujours 1 anneau, je bloque a 99,56% XD)
Et voila le dernier anneau : bague fortune. Si vous voulez un coup de main pour savoir ou l'obtenir demandez moi^^ (je prefere pas donner la rep tout de suite des fois que vous voudriez chercher ^^)
Après avoir battu Albusn je dois faire l'union des glyphes Dominus, je fais comment ?
Merci.
C'est bon j'ai trouvé...
peut tu me dire liila seulement l endroit ou on le trouve?
merci a toi j attend moi aussi mon 100%
il y a un truc pas normal=recoit on un objet ou non lorsqu on finit lvl hard 50?
si oui est il normal que j ai 100% des objets sans l avoir recu?
merci pour l éclaircicement