Toujours aussi fin Lynch, ca n'a pas change...
Pendant ce temps, 8 joueurs online sur Perfect Dark avec des parties entièrement personnalisables, et 12 bots en Offline..
Ahh Perfect Dark XBLA
Ce Goldeneye fera honte à son ancêtre.
"Ahh Perfect Dark XBLA "
Au même temps avec les super soucis de lumière que possède cette version, je préfère encore prendre l'original sans vouloir troller!
Je confirme, pas de match privée...
@Possedé : J'ai plus posté ce topic dans l'optique d'une recherche de solution que dans le but de faire scandale et pousser une gueulante, après tu es venu parler de piratage, hors si ça se trouve je l'ai acheté ce jeu t'en sais rien, donc maintenant si t'as pas une remarque constructive autres que "contente toi de ce qu'on te donne et ferme là", bah passe ton chemin, merci.
Il semblerait qu'il n'y ai pas de solution, j'ai plus qu'a me rabattre sur le offline.
Soucis de lumière ? Encore un qui n'a lu que le test.
Ce test ne vaut rien, il est largement contesté. Entre le testeur qui met 10/20 et les joueurs qui mettent 18/20 en moyenne, c'est clair que ce test est raté.
Il n'y a aucun soucis de lumière majeur, c'est simplement car il a pris une photo en restant fixé devant un projecteur. Ah, oui..
Fredom_Liberty
Posté le 4 novembre 2010 à 13:31:15
Pendant ce temps, 8 joueurs online sur Perfect Dark avec des parties entièrement personnalisables, et 12 bots en Offline..
Ahh Perfect Dark XBLA
Ce Goldeneye fera honte à son ancêtre.
Tu parles du jeu qui a mal vieilli dans ses mécanismes ?
Ben éclates toi dessus
Donc pas de team pour Goldeneye...
Je suis decu car je n'ai que la wii et un PC assez vieu donc je n'ai aucun FPS a me mettre sous la dent
je viens de jouer une bonne petite heure en online.
bien que les maps soit un peu moche et vide, que le gameplay (seulement s'accroupir) soit leger je pense que ce jeu aurait pu acceuillir pas mal de teams.
des tres bons it aurait pu avoir lieu ,des intras sympa, des duels torrides, c'est vraiment dommage. parceque la, tout le monde joue solo et la lassitude arrivera vite.
je n'arrive vraiment pas a comprendre comment les concepteur du jeu ont pu decider a faire l'impasse sur les parties privées.
a croire que activision n'ait pas envi que l'on s'attarde sur ce goldeneye, et que l'on ailles tous acheter le prochain "black ops".
quoique la stratégie est bonne... c'est exactement ce qu'il va se passer
enfoiré d'activision
Bah les partie privé on peut en faire, même si vous n'avez pas votre cher petit bouton "Partie Privée". Juste a ajouter les CA de vos amis et les invité a une partie et voila magie!
"a croire que activision n'ait pas envi que l'on s'attarde sur ce goldeneye, et que l'on ailles tous acheter le prochain "black ops".
quoique la stratégie est bonne... c'est exactement ce qu'il va se passer
enfoiré d'activision "
Normal, on s'entend pour dire que black ops va beaucoup plus ce vendre que golden eye. Golden eye c'était plus pour les fans du volet N64, en online on est plus de 20 000 la dernière fois que j'ai regarder et black ops va avoir légèrement plus de joueur que ça.
MAGIE BIDE. démystification:
tu peux seulement inviter 3 amis et partir avec eux en mondial daube.
les "parties privées" c'est: tu creer la partie, tu selectionnes les options, tu choisis la map, les armes. et chaque joueur peut choisir un camp, ce qui permet de choisir ses adversaires pour faire des it.
toutes les teams serait venu sur ce jeu, a cause de ca... rien, niet, nada.
Bah ne jouez pas alors si vous n'avez pas vos partie privé online. Sinon bah déjà 4 amis dans la même partie en online c'est bien, vous allez juste être avec d'autres.
Sinon allez chez vos amis et jouer sur la même console en offline si vous tenez tant a jouer entre vous.
, oui c'est ca... on lui dira.
C'est vrai que c'est pas si grave, la prochaine fois qu'on a envie de faire un IT, par exemple si il est 21h, on va tous chez le même mec, même si on habite pas dans la même ville, même s'il a pas forcément 8 manettes, et puis c'est tout...
Bah 4 en online avec les CA c'est déjà bien. Au pire ne jouer pas au jeu xD.
Pour les ITs ou salles nombreuses, on peut toujours inviter 7 amis dans son groupes puis lancer une recherche non ?
non.
Pour infos les gars, Goldeneye s'est mieux vendu que Black Ops et vien de passer le million de copies écoulées...Pas si mal !