Tout est dans le titre, vous pouvez juste aller en mondial, impossible de créer une salle, une room, une partie privée, pour n'y inviter que des amis.
Tout ce qu'on peut faire, c'est inviter 3 amis et partir à 4 en mondial, et donc tomber sur 4 gars random.
Ce qui signifie que ce jeu ne seras jamais joué en team.
Aprés l'abération Trackmania Wii digne du systeme MKDS, on régresse de jeux en jeux sur au niveau du WiFi Wii.
Ça fait 30 minutes que moi et des potes ont cherche, on trouve pas, si vous avez une solution faite moi plaisir, mais j'y crois déjà plus.
osef toute façon ce jeu aurait jamais marché en IT j'y joue beaucoup trop d'armes cheatées.
Suffit d'établir des règles qui interdisent les armes abusées.
je sais mais il y en a beaucoup trop u_u
Peut-être qui faut avoir la version officielle.
sauvraign c'est beau de rêver hein ^^
Ouais.
toute façon faut pas se leurrer goldeneye est juste une alternative en attendant COD hein...
Alors comme ça, pas de partis privés...
Hum c'est reloud ça
Se jeu est une blague
Mon dieu, les SFI sont devenues des kikoo-ps3 ca roxx...
OMG,soit ils l'ont fais exprès soit ils l'ont oublié comme des cons
depuis un baille genre 4/5 mois après la sortie de WAW
ramenes ton cul pour la sortie de black ops toi
et sans tes petites combines de minable (helico cheaté p
(helico cheaté par exemple)
Stoppez les Hs et trouvez moi le systeme X qui fait qu'on peut rejoindre une partie en un groupe de 8.
Non mais je rève ou des mecs qui piratent se plaignent de ne pas trouver ce qu'ils cherchent dans un jeu qu'ils n'ont pas payés ?
Là n'est pas le sujet.
Je pourrais très bien avoir acheté ce jeu, le problème serais toujours là.
Je cherche donc une solution.
Oui ben dans ce cas la tu fais pas passer ça pour un scandale.
Le jeu tu ne l'as pas payé, tu te contentes et tu joues pas les outrés, c'est malsain.
moi j'ai dit que le jeux était bien donc osef ^^