Ouais la j'avoue que c'est la dèche quand même. Mystic absent quelques jours, Toojie n'est pas encore venu aujourd'hui et BTS non plus...
Désolé... je bosse beaucoup là, très occupé.
L'été est fini (fini les nanas, le soleil, etc.).
Ah, voila pourquoi je demandais si t'allais partir !
C'était prévisible, tout le monde reprend ses activités... Sinon pour le soleil, moi dans le nord je suis habitué.
il fait pas beau dans le nord ?
Disons qu'on a eu un mois de juillet pas mal mais un aout pourri, pour l'instant ça va encore.
Désolé si je ne suis plus beaucoup présent non plus... Faut que je démarre l'année super bien.
Yop.
Chaud l'ambiance studieuse
Ça y est, j'ai enfin reçu mon nouveau portable, l'autre commançait à être trop vieux
Et le témoin de Jéhovah n'est pas revenu
T'es bien pour le témoin de Jéhovah avoues !
Sinon qui est touché par les grèves demain ? Pas moi Je dois me lever à 6h30.
Pour ce qui en est du jeu, je tiens a dire (même si cela a surement déjà été dis ) qu'il aurait été bien plus profitable, pour les éditeurs comme pour les joueurs, de mettre en ligne la version N64 sur la console virtuelle!
Je suis prêt a mettre ma main a couper au feu ( ) que seulement les non-connaisseurs de "Goldeneye 64" déprécierons la version retapée de la Wii...perso j'achète pas
Oh.... un trolleur.
PapHapmobile je crois qu'il parle tout seul
Bande de petits parano, je troll pas (j'aime pas ça et je sais pas le faire) j'expose mon avis...
Vous partagez, c'est bien, si non c'est pas grave et passez votre chemin
Toojie, tu peux me rappeler le but d'un blabla?
Salut...
Je suis rentré à 16h30 et je suis resté assis pendant 2 heures à faire UN exo de maths --' Tout ça parce que sur les 80 nombres que je devais trouver, il y en avait 79 C'est sur les statistiques et les fréquences.
Moi qui pensait pouvoir passer une bonne après-midi... C'est raté
Vous partagez, c'est bien, si non c'est pas grave et passez votre chemin
Ben... si t'aime pas ce jeu, que vais-tu sur ce forum ?
On a pas besoin de ton avis tu sais, on a les notre...
AH, mais j'oublie... t'es un trolleur.
Je vais pas m'embêter avec ça, un blabla c'est fait pour parler de tout et de rien, si ici il y en a qui se sentent contredis, c'étais pas dans mes intentions...
Et non Toojie, je ne troll pas
Il y a pas de problème, tu as donné ton avis mais on est juste pas d'accord avec toi c'est tout
Sur ce, j'ai vu qu'il y aura un nouveau top spin, ça peut-être pas mal pour ceux qui aiment le tennis
Euh, c'est pas du tout un trolleur, faut arréter...
Ok... désolé, alors...