WiiFlowHack Membre depuis 4 jours...? Je crois qu'on peut dire que non, tu fais pas partie des habitués...
J'allais le dire.
D'autant plus que tu ne postes pas énormément sur ce forum malgré tes presque 300 messages.
Et moi alors?
lol ^^
Il s'est pas passé beaucoup de choses aujourd'hui on dirait, c'est parce que j'étais pas là ?
Yann C'est vrai que tu commences à poster pas mal mais t'es pour l'instant moins présent que Mystic_Nano, Toojie, BTS et moi ... (J'ai oublié quelqu'un )
Mais bon après faut pas se battre non plus, ça nous apporte pas de privilèges d'être habitué.
Dernier jour de boulot!! Bientôt plus de touristes, le rêve
Avant dernier-jour de vacances !! Bientôt le retour des cours, le cauchemar
Moi je vis dans le sud, alors des touriste il y en a toute l'année presque.
Ben je suis sur l'île de ré, alors c'est un peu pareil :/ En plus le mois d'août c'est assez horrible à ce niveau-là... M'enfin là je voulais dire que je bosserai plus alors j'en aurai plus grand chose à f**tre qu'ils soient là ou pas ^^
"Avant dernier-jour de vacances !! Bientôt le retour des cours, le cauchemar
"
Mdr! Au moins je reprends les cours que fin septembre, ça laisse un peu de "vacances" ^^
J'avoue
Toi tu vas être plus présent et moi... Je pourrais plus poster à n'importe quelle heure de la journée comme avant.
Mais bon c'est pas tant un cauchemar que ça la rentrée, ça va faire du bien de revoir certaines personnes. C'était juste pour reprendre ta phrase avec le " rêve "
Lol, j'avais bien compris. Mais bon, j'aurai pas internet tout de suite. Une fois rentré sur Rouen faudra que je paye mes factures SFR en retard
Non Mystic pas toi pas maintenant.
C'est officiel, dans quelques jours le forum sera mort. Toojie dis moi que tu restes. BTS aussi. Sans oublier Yann
Je reste... euh... euh...
Bon... n... n... o... o... n... n... o... n... oui ^^, je reste, je vois pas pourquoi je partirais.
On sait si t'as des cours, des projets, un boulot... ^^
Bonsoir
il y a quelqu'un ?
Reprise des cours aujourd'hui pour moi
Je sens que je vais pas l'aimer ce lycée
Aïe.
Bon courage Jean_Qule.
Sinon Yron ça fait plaisir de te voir ici, mais bon à presque 4h y a personne ici.
Moi j'ai besoin de repos vu que je reprend les cours demain Fini les marathons de la nuit pour moi.
Ah bah y a tout le monde qui reprend les cours quoi. Bon ben bonne rentrée à vous, et surtout bon courage.
Pour te motiver Olivia :
http://www.mi6.co.uk/media/gallery/wallpaper_2010/sep_2010_1600.jpg