Le 19 octobre 2016 à 10:54:34 Timokles3 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 03:39:49 GoldenZguei a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 21:00:01 Timokles3 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 19:49:09 GoldenZguei a écrit :
???Le 14 octobre 2016 à 18:27:34 Branholt a écrit :
Mon dieu, je suis en terminale ES et ma prof d'éco qui est nouvelle parle déjà de se faire muter, j'en ai marre de mon lycée de merde.Mais... T'es jeune !!!
Sur the-elite.net t'as des mecs de 15 ans qui speedrun goldeneye et qui obtiennent des records du monde alors qu'ils étaient même pas nés à la sortie du jeu
Avec une manette de 64 d'origine ?
Sur un écran cathodique ?
Photo !Le // 18 octobre 2016 à 20:55:04 Branholt a écrit :
J'ai toujours été fan des JB. J'ai découvert GE avec l'opus Wii puis je me suis intéressé à la version 64 que j'ai fait avec un pote sur émulateur.Je ne met que 19/20 à GoldenEye. Malheureusement pour lui et bien heureusement pour d'autres, je trouve qu'il y à mieux qui est sortis, et qui, je suis navré de le constater toujours autant 17 ans après, mérite amplement son 20/20 faute d'avoir une quelconque concurrence : Perfect Dark 64
GoldenEye
Perfect Dark
Rarehttp://rankings.the-elite.net/
tu peux visiter le site et voir que la plus part des joueurs ont moins de 25 voire... moins de 20 ans
Bien ce que je disais. Technologie facile
Le 19 octobre 2016 à 07:10:24 Branholt a écrit :
Tu comptes te pencher sur Yooka-Laylee alors ? Le jeu me rend vraiment nostalgique et en plus le fait qu'il soit développé par des anciens de Rare ne fait qu'augmenter ma hype.Timo' Tu m'en vois ravi
Il y a des anciens de Rare qui ont bossé sur Homefront The Revolution, le jeu sur lequel je prend bien mon pied actuellement
Ils ont été dispatchés partout de toute façon
C'est loin la belle époque de l'âge d'Or
Heureusement que Microsoft les avait sauvé dans les années 2000
Le plus grand regret reste cette chose que l'on nomme "Perfect Dark Zero"
Cette chose qui m'a fait acheter une console X-Box 360 Day One rien que pour elle... et m'a déçu (même si je connais l'histoire de son développement, un peu comme avec Homefront d'ailleur)
Putain mais j'en ai ma claque de la modération de JVC. Mon karma était à 0, je poste un message à la con pour troller sur le forum Actualités :
Origine du banc ?
Et je me fais kick 30 jours sur TOUS les forums, j'en ai ma claque.
Zguei tu aimes le dernier Homefront ou non ? Car à sa sorte il s'est fait descendre par tout le monde
Edit : je n'avais pas vu le motif, autant pour moi.
Le 21 octobre 2016 à 07:03:49 MysticRandom a écrit :
Putain mais j'en ai ma claque de la modération de JVC. Mon karma était à 0, je poste un message à la con pour troller sur le forum Actualités :Origine du banc ?
Et je me fais kick 30 jours sur TOUS les forums, j'en ai ma claque.
Bah putain tu prends cher pour pas grand chose !
Moi aussi je me suis récemment pris un avertissement pour "Publicité" alors que pas du tout !!!
Le 21 octobre 2016 à 09:54:28 MysticRandom a écrit :
Zguei tu aimes le dernier Homefront ou non ? Car à sa sorte il s'est fait descendre par tout le monde
Il s'est peut-être fait descendre oui, et par beaucoup oui, mais INJUSTEMENT oui aussi !
En prenant en compte tout les problèmes que le jeu à rencontré : c'est un très bon FPS !
Je lui donne 16/20 minimum
Mais tu parles du premier non ? Car d'après ce que j'ai vu et lu sur le deuxième, mettre un 16 me parait un poil excessif
Moi je t'invite à y jouer, le tout avec un esprit débridé.
Toujours faire son propre avis
Tu n'aimeras peut-être pas comme certains autres abrutis après tout, je ne sais pas ~:hap:~
Mais ne juge pas un jeu sans l'essayer ^^
Honnêtement j'aimerai bien car un FPS en "open-world" (pitié ne me parler pas de FC il n'y a que le 1 que j'ai apprécié) je trouve ça intéressant comme concept. Mais malheureusement je n'ai pas de PC et la PS4 et la One ne m'intéressent pas du tout.
Le 29 octobre 2016 à 06:38:56 MysticRandom a écrit :
Honnêtement j'aimerai bien car un FPS en "open-world" (pitié ne me parler pas de FC il n'y a que le 1 que j'ai apprécié) je trouve ça intéressant comme concept. Mais malheureusement je n'ai pas de PC et la PS4 et la One ne m'intéressent pas du tout.
Ben c'est bien dommage
Merci de comprendre ma peine
Bon sinon tout se passe bien de votre côté ?
Au taf.
Me ferait bien des parties multi sur Stack ou Caverne, ma carte favorite.
Ou Temple aussi
Tiens, un vieux qui fait son retour
Tiens BTS qui fait son retour annuel
Golden aujourd'hui c'est le grand jour
Le 06 novembre 2016 à 13:41:17 MysticRandom a écrit :
Tiens BTS qui fait son retour annuelGolden aujourd'hui c'est le grand jour
Non c'est... AUJOURD'HUI !!!
C'est vrai, l'excitation m'a fait perdre la notion du temps
BTS en 2016