Le 19 octobre 2016 à 10:54:34 Timokles3 a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 03:39:49 GoldenZguei a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 21:00:01 Timokles3 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 19:49:09 GoldenZguei a écrit :
???Le 14 octobre 2016 à 18:27:34 Branholt a écrit :
Mon dieu, je suis en terminale ES et ma prof d'éco qui est nouvelle parle déjà de se faire muter, j'en ai marre de mon lycée de merde.Mais... T'es jeune !!!
Sur the-elite.net t'as des mecs de 15 ans qui speedrun goldeneye et qui obtiennent des records du monde alors qu'ils étaient même pas nés à la sortie du jeu
Avec une manette de 64 d'origine ?
Sur un écran cathodique ?
Photo !Le // 18 octobre 2016 à 20:55:04 Branholt a écrit :
J'ai toujours été fan des JB. J'ai découvert GE avec l'opus Wii puis je me suis intéressé à la version 64 que j'ai fait avec un pote sur émulateur.Je ne met que 19/20 à GoldenEye. Malheureusement pour lui et bien heureusement pour d'autres, je trouve qu'il y à mieux qui est sortis, et qui, je suis navré de le constater toujours autant 17 ans après, mérite amplement son 20/20 faute d'avoir une quelconque concurrence : Perfect Dark 64
GoldenEye
Perfect Dark
Rarehttp://rankings.the-elite.net/
tu peux visiter le site et voir que la plus part des joueurs ont moins de 25 voire... moins de 20 ans
Bien ce que je disais. Technologie facile
Le 19 octobre 2016 à 07:10:24 Branholt a écrit :
Tu comptes te pencher sur Yooka-Laylee alors ? Le jeu me rend vraiment nostalgique et en plus le fait qu'il soit développé par des anciens de Rare ne fait qu'augmenter ma hype.Timo' Tu m'en vois ravi
Il y a des anciens de Rare qui ont bossé sur Homefront The Revolution, le jeu sur lequel je prend bien mon pied actuellement
Ils ont été dispatchés partout de toute façon
C'est loin la belle époque de l'âge d'Or
Heureusement que Microsoft les avait sauvé dans les années 2000
Le plus grand regret reste cette chose que l'on nomme "Perfect Dark Zero"