Vous allez bien mes amours ?
Ça va, ça va. Ça me fait bizarre de me dire que je suis arrivé sur ce forum en sixième et que là je suis en terminale mais sinon c'est toujours sympa de voir que timo' ait survécu et qu'un ancien membre soit fan de Mass Effect
Côté vie personnelle, j'ai traversé pas mal de moments chiant ces dernières années mais c'est derrière moi désormais et outre la pression liée à mes études je suis plutôt heureux de ma situation actuelle.
Et sinon tout roule de ton côté ?
Et oui, moi aussi ça me fait bizarre de me dire que je suis ici depuis plus de 6 ans aussi et que j'apparais sur la première page de ce topic
De mon côté ça va aussi, j'ai obtenu mon BTS l'an dernier (BTS !!! ) et là je suis parti en licence en alternance donc salaire, appart' et tout ce qui fait bien J'ai également le bonheur d'être en couple avec une personne formidable
L'année prochaine logiquement je me mets définitivement à bosser
Voilà voilà
Ca fait plaisir de voir que tout le monde à trouver sa voie, c'est toujours sympa de voir les gens évoluer. C'est triste de me dire que je ne reverrai sans doute plus de pseudos iconiques ici comme OliviaWilde, die-katze, matmut', et un jour timo' et toi
Même si je poste pas souvent, en vrai je passe "souvent" ici pour voir si y'a des nouveaux posts
Mais c'est marrant de trainer ici, de voir les vestiges du bon vieux temps et tout, ça me donne presque envie de chialer
Je me souviens quand j'avais envoyé des cartes postales à certaines personnes du forum quand j'étais parti en vacances
Sérieux ?
Vous aviez fait des irl à l'époque non ?
Non pas d'IRL par contre
Ah j'avais cru, my bad
Je viens de voir le trailer de GiTS, pourquoi les ricains ne peuvent-ils pas laisser les mangas/animes japonais en paix ?
Ouais c'est pareil pour Death Note
Avec L qui sort en plein jour pour faire un discours
Slt , ya des joueurs xbox ici ? Pas de nouvelle pour un 007 sur One ???
Je triais mes vieux jeux quand je suis retombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZRxAWl2bZBM
Tellement de souvenirs qui remontent
En plus de ça, il a assez bien vieilli.
Tiens salut ça faisait longtemps
Le 07 novembre 2016 à 08:21:01 MysticRandom a écrit :
C'est vrai, l'excitation m'a fait perdre la notion du temps
Alors alors ???
Le 20 novembre 2016 à 17:32:33 -BOND007- a écrit :
Slt , ya des joueurs xbox ici ? Pas de nouvelle pour un 007 sur One ???
Désolé non. Pas d'info a ce sujet (enfin pas entre mes mains en tout cas )
Coucou les jeunes !
Je suis assez hype sauf pour le gameplay du combat qui m'a assez refroidi avec le dernier trailer mais bon, cela fait 4 ans que j'attends le retour de la saga donc ce sera month one
Les bacs blancs enfin finis
Cette libération
Le 09 décembre 2016 à 15:32:47 MysticRandom a écrit :
Cette libération
tu connais pas encore les partiels toi
Le 09 décembre 2016 à 20:27:30 Timokles3 a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 15:32:47 MysticRandom a écrit :
Cette libérationtu connais pas encore les partiels toi
Le 06 décembre 2016 à 20:16:08 MysticRandom a écrit :
Je suis assez hype sauf pour le gameplay du combat qui m'a assez refroidi avec le dernier trailer mais bon, cela fait 4 ans que j'attends le retour de la saga donc ce sera month one
Les partiels t'as pas forcément une charge de travail insurmontable, c'est peut-être moins que le bac
Par contre les sujets sont beaucoup plus connards, déjà t'aura jamais le choix des sujets, donc tu peux tomber sur un truc complètement obscure du cours car le prof est un connard, bah t'es niqué t'as plus qu'à sortir de la salle au bout d'une heure si t'as pas revu ce truc.
Puis les profs t'enculent niveau méthodologie, la fac faut faire une tonne de truc de ton côté en fait, c'est 100% autonomie, les profs te collent des trucs qui sont pas dans les cours
(je parle de la fac de droit )
Laisse vivre heureux et dans l'ignorance
Et puis je veux aller en prépa donc t'inquiètes pas que je sais que je vais bosser