Nan c'est juste une sorte de censure qui est en train de s'installer. Le fait qu'ils violent eux même leur constitution et qu'ils creer des lois pour quelque chose qui ne leurs appartient pas. C'est tout.
Aprés si on ne fait rien, faut pas s'etonner si un jour on est surveillé h24 sur nos ordi...
+1 a kyle , leur connard de SOPA est une vrai merde , les ricains n'ont aucun droit sur internet .
Megaupload est basé à Hong-Kong, et répond donc en théorie du droit chinois. Il ne devrait pas avoir à répondre du droit américain ... et pourtant ...
Internet n'est nulle part, nous n'avons que des accés a internet. Internet n'appartient a personne, et a aucun gouvernement. Internet est une pensée libre, et un espace de partage libre de l'information.
Personne n'a le droit de ce pretendre en être le maitre.
Comme je parle bien
Moi je suis surtout déçu par Dark Millenium qui risque de jamais sortir
C'est quoi le rapport avec le SOPA ?
Bah ne serait-ce que le fait que les américains veulent restreindre internet
Je pense qu'il parlait à moi
Exact je parlais au vieux debris
Internet appartenait bien au américains a ses début... un réseau militaire... avant qu'il sois hacker
Mais maintenant il appartient a tout le monde
Oh..
Je ne savais pas qu'internet avais appartenu à l'armée !
a ses début oui mais je crois pas qu'il le sois resté longtemps
+1 a cadien , j'en savais rien
De toute façon internet est un lieu de liberte
Alors leur SOPA je leur fourre volontiers dans le ..
http://www.youtube.com/watch?v=YJI_0y2A8J0
Vous aimez?
Moi oui
http://elskate4.chez-alice.fr/Labbai-and-Ari/manifeste.htm
Incitations au piratage, si SOPA passe, JVC va fermer ! J'ai détruis leur rédaction minable, et ferais économiser un peu d'argent à tout les éditeurs !
wat ?
Borlan
SOPA et PIPA abandonné!!
C'est vrai ?
les sénateur aurait supposément dit que c'était trop dangereux pour leur réélections, et donc qu'il abandonnait l'idée et que personnes n'oserait repartir le débat avant un bon moment, ils n'avait jamais vu de tel soulevement face a un projet de lois...
Donc je crois bien que oui, on n'a gagné