mon voisin du dessu est un gros con qui ne sait meme pas ce qu'il dit !!! é au faite je croyé ke je devait etre banni !!! mais c'est pas le cas a ce que je voit !!!
mon voisin du dessus n'est pas banni et c'est pas normal par rapport a d'autre bannis parcequ'ils faisaient des trucs sur le topic du noelisme
je suis d'accord avec mon voisin du dessu ! mais je ne fais que me défendre contre des clochards qui n'ont rien a foutre de mieu que d'emmerder les autres !!!
je pense que mon voisin du dessus devait parler de lui dans sa phrase
hum nn pourquoi tu di sa ??
c'est un simple constat de l'attitude de mon voisin du dessus sur ce topic
ca veut pas dire que les autres on rien fait
mon voisin du dessus c'est moi et il c'est toujours pas embrouiller avec quelqu'un sur ce topic
mon voisin du dessus et mon voisin du dessus dessus est la meme personne
mon voisin du dessus et mon voisin du dessus dessus ne sont pas la meme personne puisque mon voisin du dessus dessus
c'est :
moi
XD mon voisin du dessu insinu que mon voisin du dessu dessu est un imbécile et il a raison !!!
Mon voisin du dessus, vu les messages du dessus, est au moins autant un imbécile que tous ses voisins du dessus
mon voisin du dessus dessus pense que je prends mon voisin du dessus dessus dessus dessus pour un imbecile alors que ce n'est pas le cas
j'ai fait cette reaction a mon voisin du dessus dessus dessus dessus car les messages de mes differents voisins du dessus on mits des messages qui ressemblaient au mien. Pour conclure je suis d'accord avec mon voisin du dessus concernant mon voisin du dessus dessus sur mon message du dessus dessus dessus
mon voisin du dessus dessus dessus n'a rien compris
personne ne va plus rien comprendre
mon voisin du dessus a raison mais je maintient ce que j'ai dit sur mon voisin du dessus dessus dessus dessus
le voisin du dessus dessus dessus dessus de mon voisin du dessus est puortant mon voisin du dessus
mon voisin du dessus a tort
mon voisin du dessus a tort de dire que j'ai tort
mon voisin du dessus a tort de dire que j'ai tort
dsl