Mon vosin du dessus a raison.
La parole vaut bien que les poings.
On peuxfaire plus mal rien qu'avec la bouche
moué jcroi pa un bon coup de pied dans la gueule jcroi ke sa fé plus mal que des insultes pourrave !!!!
Si je te dis que tu es sans amis sur ce forum. Tu va aoirs les boule non?
En plus si tu crois que j'ai peur de toi
mon voisin du dessus dessus est un bouffon
Mon vosin du dessus a misa s a tapette alors q'il n'en faut pas
T'a un post sur ce forum? Ca veut dire quoi tu c'est mleme pas parlé qu'on comprend rien.
mon voisin du dessus va se faire bannir et je ne réagirai pas à ces insultes car je ne suis pas un sous évolué comme lui
je veux dire dessus dessus
Quelle déclaration de mon voisin du dessus !
Perso j'adoreces réactions
je ne suis pas la pour insulter ni donner des lecons
mais toi voisin du dessus est en train de te mettre enormement de gens a dos sur ce forum
sache que voisin du dessu je m'enfou !!! é pi au départ je nen avais q'aprés yaroslav !!!!
* Posté le 29 mai 2008 à 18:30:39 Avertir un modérateur
* Me visns du dessus s'insultent comme des gamins
* Lien permanent
fl6fl0 bienheureux les simples d'esprits.Les portes du paradis leur sont ouvertes
je ne les aurais pas appeler suce-bites mais plutôt anti-boulet
le terme est mieux choisi
Mon Voisin du dessus est provocateur.
La description de fl6fl0
fl6fl0 est un forumeur simple d'esprit. Il ne sait dir ques des insultes tres grossieres, mais pour dire des insultes réfléchis, il ne sait pas le faire.
fl6fl0 est sans amis sur ce forum: il ne sait pas écrire et est un brin provocateur et brin idiot.
Il veutéglement régler la justuce par le force. Ce qui est débile de sa part, parce que si ca se trouve, il fait 1m30 pour 30 kilos à 15.
Il ne sait pas réagir à nos réponses que je qualifie des "réféchies". Il nous répond une phrase dans ce genre: "oué, mé 1 cou de pié dan ta gueule ca fé plus mal" ou" gémeré vou voir devan moa pour ke je vou bute tous 1 par1"
Autres point, c'est que fl6f0 n'a pas de religion. Il n'est ni noeliste, ni happiste
Il n'utilise pas de smylets ce qui n'est pasapprcié par nos chere forumeur de pm2008.
mon voisin du dessus taille le portrait de fl6fl0 (qui n'est toujours pas banni etonnement )
Mon vosin du dessus vit sa derniere heure. Paix à son ame.
Une minute des silence s'il vous plait...
Une nouvelle victoire pour le prophète qui a réussi a faire cracher le morceaux à fl6fl0.
Merci
Mon voisin du dessus a décrit et enterré son voisin du dessus
C'est grave si j'ai fait une heure de silence
Il fallait bien fêter cette victoire
te benit vosisin du dessus
mon voisin du dessus peut rentrer en contact avec
quelle chance