Je ne veut pas vous contredire mais il est assez normal que presque tous les records du monde de nattation soient battus car tous les nageurs sont au meilleur de leur forme et qu'ils sont tous equippés de la nouvelle combinaison Speedo ^^
PS : Je suis nageur :hihi:
La dessus il n'y aucun doute je le sais et je suis le premier a le dire mais delà a ce qu'une chinoise inconnue il y a un mois arrive et bas le WR et son record personnel de 5 secondes , on est en droit de se poser certaines questions je pense . . .
Les Chinois ...
Pour la Gym, les filles disent quels ont 16 ans mais y'en a qui me parraissent beaucoup plus jeune que moi è_è
Et pour le plongeon, une fille de 16 ans fait 1M55 pour 35KG !
C'est horrible, c'est pas une bonne condition pour faire un aussi effort intense, c'est meme de l'anorhexie.
Et les entraineurs s'en foutent royalement ...
Moi je leurs dit: ..|..
La on rentre dans un autre débat mais le sport est pour les pays communiste un grand moyen de propagande comme cela l'était pour L'URSS , aujourd'hui la Chine se sert des JO pour montrer leur puissance et cela en se foutant des conséquences pour leur athlètes . .
Triste mais la simple réalité
toute manière toutes ces nageuses chinoises qui pulvérisent la concurrence après les jeux elles disparaitront de la circulation
pour les filles gymnastes chinoises y en a, je leur donne pas 10 ans
et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises
Casper n'est pas vraiment dopés :
Il est asphmatique et lors du renouvellement de son traitement son medecin a prescrit un ancien type de medicament par ancienne habitude qui contient une mollecule non autorisé par l'UCI contrairement au nouveau medicament quant a lui autorisé.
Casper avou avoir été negligeant en ne faisant pas attention et assume totalement sa faute.
Source: L'équipe
franchement moi j'aurais la haine contre le medecin vous trouvez pas?
Si moi ossi, en plus il avait pas l'intention de se dopé comme les Ricco Beltran Fofonov et j'en passe
Franchement je vous trouve un peu naïf sur ce coup les gars comment un médecin professionnel pourrait il faire une telle erreur , enfin chacun son avis . . .
Je pense qu'il c'est vraiment dopé mais qu'il utilise son "asthme" comme excuse . . .
Rappelez vous ce qu'a dit Amrstrong lorsqu'il c'est fait contrôlé comme quoi c'etait une pommade pour soulager son fessier qui lui fessait mal a cause de la selle alors vraiment . . .
Tous les coureurs se défendent lorsqu'ils sont pris au contrôle anti-dopage mais Casper était dopé arrêtez de croire que parce qu'il est français il n'est pas dopé.
reaction très courte a ce qu'a dit casper
j'ai quand meme du mal a croire que la moitié du peleton soit asthmatique
Sisi c'est vrai, maintenant les recruteurs demande d'abord au jeunes s'il sont asthmatique. S'il ne le sont pas ... il passeront jamais pro ... c'est tout con le cyclisme
ah je comprends mieux alors
on est pas dupe la dessus
Wé vs avé ptetre raison
D'ailleur les médecins le dise : "Tu es asthmatiques ? tu devrais faire du cyclisme, c'est le seul sport ou tu réussira "
Ah bon ???
Mais pourquoi ??
"Tiens si tu veux j'te fait une ordonnance pour des corticoide, c'est pas mals contre l'asthme, 3 boite matin midi et soir, c'est le minimum si tu veu gagner le to... guerrir !"
Tutu mauvaise idées les corticoides sont repérables quand tu te dopes il faut mieux prendre quelque chose qui ne soit pas détectables . . .
Ca c'est quelque chose qui me dépasse pourquoi certains prennent des produits dopants alors qu'ils savent que ces derniers sont détectables . . .
J'arrive pas a comprendre c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre . . .