Bon la garderie c'est pas ici les gars
ignorant tout le monde le dit qu'est un suceur.Et oui Popovych était le leader mais pour gagner des étapes,il l'a dit lui même.De plus il a été prévenu seulement deux semaines à l'avance.
Valverde n'est tout simplement pas un exellent grimpeur donc c'est normal qu'il essaye de suivre le rythme plutôt que de se mettre dans le rouge. Dans les étapes vallonées tu le verra largement plus souvent à l'attaque, sauf s'il n'y a pas de gros punchers dan le peloton comme pour le dauphiné avec l'arrivée à Privas où il n'y avait aucun valloneur, le seul obstacle était hushovd moins puissant que lui lors des arrivées en montées.
menchiMUforever Posté le 14 octobre 2008 à 22:18:06 Attaqué au debut d'une étape pour aller dans l'échappé, tout le monde peut le faire, c'est le truc le plus facile dans le cyclisme.
Faut pas croire que pro cycling manager est la réalitée, c'est super dur d'aller dans les échapées: Déja faut etre à l'avant puis après ça dépend du profil, mais en tout cas quelque soit le profil c'est dur d'aller dans une échapée (sauf quelque fois).
pour les pros c'est simple
non, l'autre fois ils ont fais une interview avec chez plus qui mais il a dit que c'était pas si facile, la preuve des fois ils mettent une heure pour qu'une échapée parte. Ou sinon regarde le début d'étape ou chavanel il a gagné c'était pas si facile à s'échapper, plusieurs échapées ont échoué.
ouai peut etre mais dans 90% dse cas, au debut des étapes, c'est simple de s'échapper
je dirais plutot 20% et aussi 20% quand c'est très dur mais après chaqun son opinion mais faut quand meme sortir du peloton alors ce n'est pas la chose la plus facile à faire.
bon allez, l'affaire est close
Scusez moi de changer de sujet et de paraitre a la ramasse mais j'ai entendu que valverde c'était fait choper.
Vrai ou pas ?
dsl du double post
Non le dernier qui c'est fait choper est Kolh
oui, les autres sont passés à travers les contrôles.
ok
bizarre je croyais qu'il y avait 30 coureur chopé et la y'en n'a que 3!! y'a une tit difference la
ils ont regarder 30 coureurs d'un oeil affuté, ca veut pas dire 30 dopés
800eme posts
bizzare que le giro na pas controle les enchantillons pour la nouvelle epo ????