Juste un truc.
Pour vous les coureurs francais sont propres ?
quand on regarde le classement, les espagnols ou italiens ou equipe italienne et espagnol, sont tous mieux classe ... c est deja la le probleme ... sont ils plus fort ? ou plus discret sur l utilisation du doppage ?
31/07/2008 17:00
Cyclisme - Dopage - Deux nouveaux Italiens positifs
Décidément, le Comité national olympique italien (CONI) est sur tous les fronts en ce moment. Non contente d'avoir obtenu mercredi les aveux de Riccardo Ricco, l'instance transapline a annoncé jeudi dans la foulée que deux nouveaux coureurs italiens avaient été contrôlés positifs à l'EPO ces dernières semaines.
Le premier n'est autre que le champion d'Italie des moins de 23 ans Giovanni Carini, pris par la patrouille lors d'une analyse effectuée le 28 juin durant les Championnats d'Italie sur route. Le second est lui beaucoup plus expérimenté. Agé de 32 ans, Paolo Bossoni (Lampre) a été contrôlé positif le 29 juin, lors de ces mêmes Championnats nationaux.
t'es en retard txurruka
Piepoli a tout nié en bloc
Soupçonné de s'être dopé sur le Tour de France et licencié dans la foulée par son équipe, la Saunier-Duval, pour violation du code éthique, Leonardo Piepoli assuré jeudi devant le Comité national olympique italien (CONI) qu'il n'avait enfreint aucune règle. «Je n'ai rien d'important à vous dire concernant l'audition, a déclaré le coueur italien à la sortie de son audition. J'ai tout nié. J'ai été auditionné en tant que simple témoin. J'ai dit ce que j'avais à dire, rien de plus, rien de moins», a-t-il ajouté.
MOUai
PINEAU ET CHAVANEL DOPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait non c'est pas vrai!
pourtant on se demande encore comment chavanel a gagné une étape du tdf ...
il est censé etre le meilleur francais
le niveau est pas bien haut alors
tu l'a dit scoob, ça fait vraiment peur
peut etre que un gars comme moinard peut etre pas mal dans les années a venir
piere rolland sera pas mal
faut pas aller trop vite
a part aller dans des échappées au dauhiné pour le maillot de grimpeur qui n'a aucun sens il ne nous a pas montré grand chose.
Moi je croirait vraiment en lui quand il nous aura montré qu'il peut suivre les meilleurs dans des courses importantes.
Fignon avait dit une chose très juste au sujet de Di Grégorio, on croit beaucoup en Di Grégorio mais c'est pas en allant dans des échappées qu'il va nous montrer qu'il est fort. Il faut qu'il suive les meilleurs et on verra ce qu'il vaut.
je suis totalement d'accord avec _[nicooo]_
ouais
le truc c'est qu'ils veulent montrer le maillot, ca sert a rien a part peut etre etre combatif du jour ou alors recevoir les eloges de thierry adam
bah qu'est ce que tu crois, tous les cyclistes veulent recevoir les éloges de thierry adam
SELLA DOPE!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/370178/2008/08/05/Emanuele-Sella-controle-positif-a-l-EPO.dhtml
en meme temps son equipe etait pas très claire (la seule a pas avoir signé la fameuse charte je crois)
Pour etre plus precis :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/05/01011-20080805FILWWW00420-dopage-le-cycliste-italien-sella-positif.php
C'est pas tres etonnant vu le giro qu'il a fait a quand le tour de Kohl et de Schumacher...
sans parler de vandevelde
coment vandevelde peut se doper dans l'equipe la plus controleedu peloton