"en supprimant le fichier venant de la db originale et portant le même nom"
Celle-là.
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème, je viens de réinstaller le jeu après quelques mois de pause et j'aimerais installer les patchs. Seul problème: je n'arrive pas à les télécharger car le téléchargement s'arrête tout le temps en plein milieu. A quoi est-ce dû? Comment y remédier? Les patchs sont-ils à votre avis nécessaires?
Merci par avance pour vos réponses
bonjour jvoudrais savoir coment on telechargent les velo
Pourquoi je n'arrive psa installer le jeu?
je voudrais savoir si il existeune database avec les nouvelles team(katushia, fuji)et les nouveau ransfert de l'hiver (chavanel...). si oui pourriez vousmettre un lien
merci
Bonjour a tous je voudrai savoir , si a la fin d'une étape montagne vous faite le sprint ou non ?
Ben oui mais seulement apres la flamme ruge ou juste avant.
bonjour
j'aimerai savoir si il existe des patchs pour la version psp et sinon comment faire pour l'ameliorer
merci d'avance
à tous,
j'aimerais me procurer le jeu, donc je suis allé voir sur le site officiel de PCM2008 (le lien si dessous), ou l'on me propose de téléchargez le jeu pour seulement 19€99, j'aimerais savoir si ce téléchargement est fiable, si il vaut mieux acheter le jeu en magasin, si je pourrais modifier les db .
Le lien du site : http://focus.gamesplanet.com/game-Pro-Cycling-Manager-2008.html?affilie=PCM08
Merci beaucoup et du dérangement
Bonjour,
Voila cela fait longtemps que je possède ce jeux je l'ai installé sur mon ordinateur portable sans probleme et la je veux l'installer sur mon fixe qui a Vista.
Voici mon probleme:L'installation ce passe bien mais lors de la vérification du disque, il me dit:"La vérification du disque a échouée. Insérez le disque original et essayez de nouveau. Si le problème persiste, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport au support technique."
J'ai deja installer tout les patchs et désinstallé le jeu en ayant tout supprimé puis le reinstallé mais rien ni fait!Pourtant il y a quelque mois je l'avais installé dessus (sur mon fixe) et cela marché tres bien
Avez vous une solution?
merci par avance
Salute !
J'ai un petit problème pour le jeu en réseau local. Je fais une saison avec un pote, mais ayant quitté après la 1ere course, impossible de rejoindre la partie sauvegardée lancée sur un des 2 pc, soit disant car elle est complète, aucun joueur supplémentaire ne pouvant la rejoindre.
Savez-vous comment faire svp ?
salut les gars,j'ai entendu qu'on pouvait recruter dans sa carrière en temps que directeur d'une équipe, des pistards! est ce vrai ou simple rumeur?
Bonjour j'ai un problème avec pro cycling, je ne vois pas le relief des étapes avant de la commencer et pendant la course dans la petite bar en bas.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à bientôt.
Bonjour,
Je viens de télécharger la DB PCM daily mais dès que je lance une course, j'ai un message runtime error.
Que faire ?
Merci.
Bonjour !
Est ce que quelqu'un sait quels entrainement donner pour faire augmenter :
- l'endurance
- la descente
- la récupération
- baroudeur
- l'accélération (faut il lui mettre un entrainement au sprint même s'il ne sagit pas d'un sprinteur?)
D'avance merci !
Bonjour,
J'aimerais faire une startlist avec les coureurs engagés en ce moment dans le giro.
Comment faire,
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour
J'ai le jeu depusi assez longtemps et j'aimerais bien recommencer a jouer (et ouai le giro sa donne envis ^^) mais mon problèeme est que pour les patch je ne sais pas trop ou les mettre dans la database ect... en gros quand j'allume le jeu sa me le met normal ( sans patch ) alors que j'ai dl ect...
Bonjour,
Je me suis procuré ce jeu mais j'ai quelques petits problèmes avec :
Quand je veux lancer le jeu, on me propose de télécharger une mise à jour. JE dirais même un patch vu la contenant du fichier. Ceci dit, au bout d'un certains moment le téléchargement s'arrête et ne reprend pas...
Quand je joue au jeu, je revient sous windows avec un message d'erreur me demandant de fermer l'application.
Comment résoudre ce bug ?
merci d'avance
bonjours a tous il faudrait que vous me fassiez le maillot suivant
Dukla trencin:
http://www.uci.ch/Modules/SUCI/TEAMS/TeamPicture.asp?TeamId=3907&ImageType=TeamJersey&refdate=23.05.2009
merci par avance de votre aide
bonjour,
j'ai installé le jeu et quand je le lance il me marque...
"erreur de lecture pendant l'identification du disque"
J'aimerai savoir comment faire pour résoudre ce problème...
Merci d'avance