comment tu fais please je t en suplie detaille tes explications
y a quelqu un s il vous plait
tu pren par exemple cle ditor et tu charge ta db que tu as telechargé ensuite tu sauvegarde ta db dans documents/pcm 08/database et normalemen c bon car c ce ke j fai et sa marche
rien compris
question assez urgente
je suis en reseau local avec un pote et on a commencé une partie et quand je fais charger une partie il peut pas la rejoindre y'a marqué "partie pleine. Elle ne peut pas etre chargée" ou un truc comme ça
Donc si vous savez merci de m'aider
svp
Faut que tu enlève toutes les parties que tu as fais
j'en ai qu'une pourtant
salut
si vers la fin d une saison on recoit un mail disant que une équipe cherche un manager . . .
si on accepte est ce que les coureur vont rejoindre notre équipe que l on a ou bien on prend juste la nouvelle et c tout ??
merci beaucoup !
On prend la nouvelle.
Salut
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le Game Center.
Il refuse mon adresse Homail.J'ai un peu regarder et j'ai vu qu'il fallait donner son adresse FAI mais je ne sais pas ce que c'est.
Merci
il y aurait il moyen de telecharger la database du debut pour que je men fasse une a moi car je men suis fait une que je regrette
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à installer une nouvelle DB, je n'arrive pas ... Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas où placer les fichiers apres ^^
mon MSN : ahnat32@hotmail.fr
Mes documents - Pro Cycling Manager - Database
Ya-t-il tous les maillots des équipes Pro Tour dans la DB09 de PCM Daily
dien255 Ils acceptent pas les adresses hotmail, prends-en une laposte ou wanadoo
j'ai cycling manager 2006 mais les fofo est vide alors vous aurez pas une db 2009 (selement les notes , les new equipe et les transferts) pour cycling manager 2006
merci d'avance
ok sulio merci
Bonsoir à tous,
J'ai eu beau fouiller les topics je n'ai pas trouvé où l'on pouvait télécharger la db 09.
Si quelqu'un me l'indiquait ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Sur ma boite, il est indiqué que le CD inclut un édituer de carte, mais où est-il?