svp reponds svp après je dois y aller
tout le
voila quand j'essaie de charger une carriere dans ce jeu, je reviens sur windows ou l'on m'indique que PCm2008 a rencontre une erreur inconnue et qu'il va se fermer ...
auriez-vous une solution ?
a tous
PS : Ca n'arrive pas que pour les carrieres mais pour tout
Configuration : Windows XP
voila j'ai vu sur un autre forum un jeu siypa voici son nom et son but
(jeu) fin de nom
but: je donne les 3 premier lettre d'un nom de coureur et vous devez trouvez le nom du coureur(si vous trouvez pas indices) exemple fre =freire
se lui qui trouve la reponse posera a son tour une questions
et aisi de suite
regele: pas insulte
pas de flood
et de l'ambiance
vous trouvez bien?????
p-s j'attends la confirmation
de pyriox...
svp repondez....
Bonjour à tous. Désolé de vous déranger sa n'a rien à voir avec PCM08 mais j'ai une question :
Comment on retrouve les images que l'on prend avec la touche "Imprec Syst" ? J'ai Windows Vista et je n'arrive pas à retrouver ces images...
Merci de vos réponses.
Guererro sa me l'a fait aussi. Désinstalle ton jeu et réinstalle le sans supprimer tes parties. Après met des paramètres visuels un peu moins fort.
Si sa ne marche pas après la réinstallation ba...désolé pour tes parties.
Comment fais t - on pr prendre des screens de PCM svp ?
Ctrl + T et ensuite tu vas dans Screenshoots le récuperer
Ok Merci
Ah un nouveau qui crée pas de topic
j'ai un tres gros probleme sur pcm 2008, j'ai achete une novo pc juste pr pcm2008, le pb c que quand je joue le jeu se coupe on plain etape il y a des etape que marche bien, je peu pa fair l'etape de alpe d'huez ca coupe toujour, et ca marque
pcm a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windowns va fermer ce programme et vous indiquer si une solution et disponible
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-61782-58-0-1-0-0.htm#message_159944
| Citation de : J-Casper80
| Date du message : 23 octobre 2008 à 16:28:49
| Contenu du message :
| "
Bonjour à tous. Désolé de vous déranger sa n'a rien à voir avec PCM08 mais j'ai une question :
|
| Comment on retrouve les images que l'on prend avec la touche "Imprec Syst" ? J'ai Windows Vista et je n'arrive pas à retrouver ces images...
|
| Merci de vos réponses.
"
Elle est dans le presse papier, il faut la coller sur Paint.
j'ai un tres gros probleme sur pcm 2008, j'ai achete une novo pc juste pr pcm2008, le pb c que quand je joue le jeu se coupe on plain etape il y a des etape que marche bien, je peu pa fair l'etape de alpe d'huez ca coupe toujour, et ca marque
pcm a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windowns va fermer ce programme et vous indiquer si une solution et disponible
Pas la peine de faire un copier coller de ton post hermito. Si on ne te réponds pas c'est que personne de présent ne sait.
bonjour je voudrais savoir si cela est possible de sauvegarder ma db sur la db official release par default du jeu merci
Il suffit de faire une copie du fichier.
pas tres doue en informatiques comment sa faire une copie du fichier
Tu sélectionnes puis tu fais ctrl+c pour copier et ctrl+v pour copier.
salut j'ai une question importante ! Je viends de commencer et je voudrais savoir ce qu'est l'editeur et ou on eut le trouver
Merci d'avance