Ah ca surement. ^^
Je parie que ca vient de ta Ram ou de ta carte graphique.
Bonjour a tous
voila je voudrai vous demander 2 choses :
1)je voudrai un lien pour un pac commentaire
2)un lien pour changer les objectifs des equipes
voila merci d'avance
garenti
1: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=59889&start=0
2: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=60520&postdays=0&postorder=asc&start=45
Merci beaucoup heras61
par contre et ce que je peux utilise cle editor et en meme tenps avoir une db?
merci d'avance
et encore une petite questions desole pour le double post
mais quand jesuis dans le menu cle editor et bien l'ecran et tout gris et je ne voit pas d'equipe ni de coureurs je peu :que aller dans file pour selectonner un document mais lequel?
donc merci pour vos reponse :ok
justement il faut que tu séléctionne ta db
a d'accord merci beaucoup pour ton aide
Bonsoir a tous,
Je suis sur psp et je voudrais savoir si je peux rajouter des commentaires pour les courses? Si oui, où puis-je en avoir?
Je voudrais egalement savoir comment je peux crée des maillots et si je peux les mettre sur psp et si oui comment?
Pour les maillots et commentaires si le tout vas sur psp est ce qu'il s'integreront dans ma carriere en cours ou je devrai recommencé une?
Et derniere question, j'ai assez bien réussis ma premiere année mais pouvez-vous m'expliqué comment je dois gérer l'entrainement de mes coureur et leur programme.
merci d'avance
PS: si vous preférez me l'expliquer par msn vu que sa peut-etre long passer votre msn
je ne peux pas te repondre car j'y connais rien en psp
De même, je n'ai pas la PSP, désolé.
je n'ai pas de PSP non plus
ok tan pis pour les commentaires et les maillots mais pourriez-vous repondre a ma 3 eme question:
j'ai assez bien réussis ma premiere année mais pouvez-vous m'expliqué comment je dois gérer l'entrainement de mes coureur et leur programme.
merci d'avance
je ne sais pas si vous avez déja répondu a cette question mais j'ai un problème lorsque je démarre le jeu
Il se lance mais la flèche apparait et lécran reste noir auriez vous des solutions ?
merci
Ce message a surement déja été posté mais j'ai un gros problème : a chaque fois que je lance une course 3D, pendant l'écran de chargement, le jeu s'arrete et "windows cherche une solution au problème..."
Merci de me répondre
PS : j'ai déja installé le patch.
bonjour quand je change les objectifs avec cle editor et bain rien ne change quand je jou ? pourquoi?
Bonjour j'ai cherché Lars Boom dans le jeu mais je ne l'ai pas trouvé ou se trouve t'il merci de votre réponse
Je donne une précision : certaines courses fonctionnent et d'autres pas... J'y comprends plus rien :'(
Pour Lars Boom,il est pas dans le jeu il faut que tu le crée autrement tu chope une db ou il es present
Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me passer les maillots de Ulan,Cykelcity,Palmans-Cras,et de l'equipe grecque Cosmote Kastro car je ne les trouve pas sur le site de cyanide et celui d'Ulan je n'arrive pas a le télécharger
ok merci pouhnk